Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Infos utiles] Avec quelle laine tricotez vous ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flora Laure
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Tricot, filage
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 22:15    Sujet du message: [Infos utiles] Avec quelle laine tricotez vous ? Répondre en citant

Heille, salut AdèleV ! Very Happy Moi aussi principalement la laine que je file, sinon marques variées (Cascade Yarns, Fonty,... c'est tout ce qui me vient en tête, faudrait que je regarde dans mon stash sur Ravelry Wink )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adelev
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: couture, feutre, fil

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 22:36    Sujet du message: [Infos utiles] Avec quelle laine tricotez vous ? Répondre en citant

Salut Flora !  Very Happy tu tricotes quand même de la laine du commerce toi qui file si merveilleusement ...
Flora Laure
Tisseuse Soyeuse

Activités: Tricot, filage
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 06:44    Sujet du message: [Infos utiles] Avec quelle laine tricotez vous ? Répondre en citant

Oui, parce que j'ai du mal à filer épais (là je tricote une petite veste pour mon neveu en Aubusson de Fonty )
photis
Prêtresse Couseuse

Style: Difficile à dire^^
Activités: couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 19:49    Sujet du message: [Infos utiles] Avec quelle laine tricotez vous ? Répondre en citant

Et sinon, est-ce que quelqu'un a déjà tricoté "Ice yarns". Est-ce que la qualité est satisfaisante ?
Je suis tombée dessus par hasard et j'ai vu que les prix étaient très compétitifs...
Fée Acharnée

Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:01    Sujet du message: [Infos utiles] Avec quelle laine tricotez vous ? Répondre en citant

C'est correct. Mais je n'achète jamais chez eux car je hais le transporteur.

Carpe noctem

kanuna
Tisseuse Soyeuse

Style: colorées, fantaisies
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: patntalons, rideaux,
Préfère faire: les pantalons enfant
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 16:43    Sujet du message: [Infos utiles] Avec quelle laine tricotez vous ? Répondre en citant

non je  ne connais pas,

je tricote beaucoup, Katia et aussi Phildar.
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 16:55    Sujet du message: [Infos utiles] Avec quelle laine tricotez vous ? Répondre en citant

en ce moment 35% de reduction sur les cotons Drops. J'ai fait le plein de cotton viscose, car je me suis apperçue que j'avais pile poil l'échantillon nécessaire pour les tops des anciens catalogues crochet Phildar en Phil Crochet quand j'utilise ce fil Smile

Carpe noctem

Azaelia
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother NV50
Couture: Se dépatouille
Style: Goth
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 14:01    Sujet du message: [Infos utiles] Avec quelle laine tricotez vous ? Répondre en citant

Pourquoi faut toujours que les soldes de fil tombent quand j'ai pas de budget et un trop plein de projets boulet à terminer ? Sad
Elfe Effilochée

Ma machine: une brother indéfinie
Couture: Se dépatouille
Activités: Custo, sewbidouille
Réalise surtout: accessoires
Préfère faire: ce qu'elle peut
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 11:05    Sujet du message: [Infos utiles] Avec quelle laine tricotez vous ? Répondre en citant

Salut les vous !

Est-ce que quelqu'un connait la bamboulène de Cheval Blanc ?

Ça se tricote bien ?
Pinterest
celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 15:20    Sujet du message: [Infos utiles] Avec quelle laine tricotez vous ? Répondre en citant

drops c'est top en qaulité
rho maintenant j'ai envie de passer commande mais pas vraiment de modèle en tête pour lhiver

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
photis
Prêtresse Couseuse

Style: Difficile à dire^^
Activités: couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 15:57    Sujet du message: [Infos utiles] Avec quelle laine tricotez vous ? Répondre en citant

Bamboulène, je ne connais pas.

Pour les fils de chez Drops, je suis une abonnée, généralement, c'est de la bonne qualité, mais j'ai eu une mauvaise surprise avec leur laine Andes lorsque j'en ai acheté. Elle perd beaucoup de poils et c'est très pénible, mais mis à part ça elle est très chaude. Mais j'avoue qu'une laine qui continue à perdre autant de poils au bout de plus de 5 lavages, je suis un peu désespérée...
Sinon, les autres laines que j'ai testées chez eux : Lace est vraiment bien, j'en ai racheté d'ailleurs ! Fabel est bien aussi. Cloud est vraiment très douce et très légère, je suis en train de la tricoter, c'est très agréable, mais j'ai l'impression qu'elle risque de perdre un peu ses poils, mais ce n'est peut-être qu'une impression. Et j'ai aussi acheté Kid-Silk récemment, mais je ne l'ai pas encore essayée.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé leurs laines Paris ou Drops loves you #5 ? J'hésite pour un futur projet...
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 16:36    Sujet du message: [Infos utiles] Avec quelle laine tricotez vous ? Répondre en citant

Merci pour l'info sur les poils Wink
hier j'ai découvert une laine qui à l'air bien
je vais peut-être me tenter une commande http://www.laine-et-tricot.com/laines/cascade-yarns/lana-d-oro.html

sinon cette boutique m'a fait réver http://www.lalainieredewazemmes.com/index.htm
y a ud choix et des prix de lot!

Suivez-moi sur FB
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 16:39    Sujet du message: [Infos utiles] Avec quelle laine tricotez vous ? Répondre en citant

J'ai fait un pull en Lana d'Oro, elle ne gratte pas et est bien chaude

Carpe noctem

celeste
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 16:43    Sujet du message: [Infos utiles] Avec quelle laine tricotez vous ? Répondre en citant

c'est vrai? oh je vais me lancer alors elle me plait et j'ai trouvé un modèle tout simple pour mon niveau, aux qiguilles corculaires par contre donc je vais m'y mettre mais j'ai hate

Suivez-moi sur FB
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: [Infos utiles] Avec quelle laine tricotez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird