Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surjeteuse Silver Crest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HRachelK
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Activités: Couture, tricot, cro
Réalise surtout: Vetements Femme et e
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 08:54    Sujet du message: Surjeteuse Silver Crest Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu un peut il me renseigner concernant la surjeteuse Silver Crest.
Lorsque je doit utiliser l element du boucleur superieur, au bout de qq points ce dernier tombe. Il ne tient pas, je ne sais pas pourquoi. Les tensions st bien reglees pourtant...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sally67
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 08:02    Sujet du message: Surjeteuse Silver Crest Répondre en citant

vérifies que le fil du boucleur inférieur passe partout ou il doit 
page 8 - figure 13 de la notice (au niveau de la pièce en forme de serpe)

page 11 fig 23-11
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
HRachelK
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 21:03    Sujet du message: Surjeteuse Silver Crest Répondre en citant

Merci pour cette reponse, oui le fil est bien mis, d ailleurs tant que je n utilise pas l element du boucleur superieur, ca marche très bien. je ne peux donc pas faire les points avec 2 fils...
L element du boucleur ne tient pas bien, et au bout de qq points il tombe. J ai même l impression que l aiguille le touche. Je me demande si le boucleur superieur n est pas tordu.
Est ce normal qu il soit legerement incurve vers moi? Ou alors c l element du boucleur qui est tordu...
Je n arrive pas a savoir...
mannette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: couture bricolage
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 17:40    Sujet du message: Surjeteuse Silver Crest Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et voilà j'ai le même problème que toi avec ma surjeteuse de la même marque je voulais savoir si tu as  résolu ton problème .dés que je veux mettre la pièce pour bloquer le boucleur et que je pique il ne tiens pas dedans il saute pourtant bien mis comme sur le livre d'explication.Merci pour ta réponse
HRachelK
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 17:48    Sujet du message: Surjeteuse Silver Crest Répondre en citant

Bjr,Dsle d avoir mis du temps a repondre, avec les vacances scolaires et les enfants a la maison je n etais même plus revenue sur le forum... En fait c la surjeteuse d une amie que j utilisais, elle ne l utilise pas et nous n avons ni l une ni l autre resolu le pblm... J envisage d en acheter une, mais du coup pas cette marque...
Dsle de n avoir pu t aider.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Surjeteuse Silver Crest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird