Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pulls Anny Blatt - Y-a-t-ils des tricoteuses de ces modèles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna24
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: couture, tricot, bro
Réalise surtout: Accessoires (sac, ..
Préfère faire: Sac et Gilet
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 13:15    Sujet du message: Pulls Anny Blatt - Y-a-t-ils des tricoteuses de ces modèles Répondre en citant

Pas de nouvelle suite au mail, ils ne m'ont pas répondu .... Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna24
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: couture, tricot, bro
Réalise surtout: Accessoires (sac, ..
Préfère faire: Sac et Gilet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 08:50    Sujet du message: Pulls Anny Blatt - Y-a-t-ils des tricoteuses de ces modèles Répondre en citant

J'ai reçu les explications pour le petit gilet beige "maille ajourée"...quelqu'un les veut ? si vous me donnez une adresse mail, je peux vous transférer le fichier.

Par contre, où trouver les fils  Anny Blatt ? est on obligé de prendre la même marque ou une autre marque peut faire l'affaire ? mais dans ce cas, comment savoir quel type de fil prendre (coton, laine, fils spéciaux ...) J'avoue être perdue là ... 
Bouton de Fée

Couture: Connait
Activités: tricot crochet
Préfère faire: Des petites bétises
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 11:00    Sujet du message: Pulls Anny Blatt - Y-a-t-ils des tricoteuses de ces modèles Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vu , par hasard votre annonce pour une tricoteuse Any Blatt.
J'ai beaucoup tricoté ces laines avec ma maman à l'époque où c'était super mode.
Pour mon "CV" de tricoteuse sachez que j'ai été tricoteuse professionnelle pour Phildar et qu'aujourd'hui je donne des cours de tricot et de crochet dans la mercerie où je travaille.
Il faut aussi que vous soyez consciente qu'un pull ne se tricote pas en 3 heures mais entre 30 et 40 heures. A vous de faire une proposition de rémunération.
Ps : Ce serait bien que vous ayez une photo du modèle. Ça aide vraiment quand c'est compliqué.
Espérant vous convenir. Betty

BISSON
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: ANNY BLATT- BOUTON D
Activités: Tricots-crochet
Réalise surtout: tricots
Préfère faire: anny blattn
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 17:10    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Je suis desolée pour votre fée tricoteuse......par contre, je suis vraiment intéréssée par vos laines et coton Anny Blatt ainsi que les explications et autre avec. Vous pouvez me joindre au nadinebisson@sfr.fr      A bientôt. Si vous avez des photos, ce serait bien. Cdt. Nadine
BISSON
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: ANNY BLATT- BOUTON D
Activités: Tricots-crochet
Réalise surtout: tricots
Préfère faire: anny blattn
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 14:13    Sujet du message: rebonjour Répondre en citant

Je suis une autre Fée Tricoteuse et je suis vraiment très intéréssée par la laine Anny Blatt et tout ce qui va avec.....Pourriez vous m'envoyer des photos sur mon adresse e-mail: nadinebisson@sfr.fr         et je pourrais ensuite vous faire une proposition d'achat ( car dans votre annonce, vous ne parlez pas de prix ) ou si vous le souhaitez , vous tricoter les modèles . Dans l'attente de votre réponse, j'espère positive, Cdt. Nadine
alice5363
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 19:30    Sujet du message: intéressée par la laine Anny blatt Répondre en citant

bonjour
je ne sais pas si il vous reste des qualités anny blatt mais je suis fan !!!!
merci
alice
mistine
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Activités: couture, tricots, cr
Réalise surtout: femme, enfant
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 18:16    Sujet du message: Pulls Anny Blatt - Y-a-t-ils des tricoteuses de ces modèles Répondre en citant

Bonjour

Si c'est encore possible je voudrais bien les explications pour le petit gilet beige "maille ajourée"
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Pulls Anny Blatt - Y-a-t-ils des tricoteuses de ces modèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird