Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes petites créas !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lieloo
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: couture
Réalise surtout: robe
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 13:41    Sujet du message: Mes petites créas !!!!! Répondre en citant

Voilà je me suis dit pourquoi je ne montrerai pas ce que j'ai pu faire à d'autres personnes qu'à mes amis ! Voir ce qu'il en pense ! Alors je me lance :

2011 : (mes tous premiers contact avec une machine à coudre)

avec des vieux drap !!! Very Happy

2012 :

2013 :

Et j'ai bien l'intention de continuer c'est pourquoi j'accepte tout commentaire bon comme "moins" bon Okay
Bisous et merci au fées qui viendront voir ce que je fait !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tohru
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 08:33    Sujet du message: Mes petites créas !!!!! Répondre en citant

J'aime beaucoup !! Bravo ! 

La robe bustier blanche me plaît particulièrement ainsi que la robe bleue à bretelles.

Par contre je ne suis pas fan du tissu "Coca Cola" pour les deux modèles du haut même si les 2 modèles sont chouettes.
Lieloo
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 09:48    Sujet du message: Mes petites créas !!!!! Répondre en citant

Merci beaucoup !!! Okay
Et pour les 2 modèle coca-cola c'était juste des essais car j'avais la machine à coudre mais pas de tissus, alors je m'en suis pris à mes draps Very Happy
Tohru
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 11:55    Sujet du message: Mes petites créas !!!!! Répondre en citant

Mort de Rire J'ai fait la même chose, mais ce n'était pas des draps Coca cola !! Tu as refait les modèles avec du vrai tissu ou pas alors ?
Lieloo
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 12:07    Sujet du message: Mes petites créas !!!!! Répondre en citant

Non toujours pas mais je pense faire la cape pour ma fille de 15 mois et la robe pour celle de 6 ans prochainement d'ailleurs pour cette été normalement !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Mes petites créas !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird