Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fils à broder Red Heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monick
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Activités: dentelle aux fuseaux
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 14:53    Sujet du message: Fils à broder Red Heart Répondre en citant

bonjour,
il y a.. fort longtemps, approximativement plus de 20 ans, j'avais acheté un lot de fils à broder chez Bergère de France;
la marque est Red Heart.
qui connait, sont-ils de bonne qualité, qui sait la correspondance des couleurs avec DMC ?
merci pour les réponses,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minoe
Fée Appliquée

Ma machine: Carrefour Home
Style: Cosplay
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Les broderies
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:47    Sujet du message: Fils à broder Red Heart Répondre en citant

Ma mère m'avait donné ses fils à brodé quand je me suis mise au cosplay et j'avais des fils de cette marque. Je les ai trouvé très bien, plutôt résistants mais hélas je n'en avais pas assez pour finir et je n'ai pas retrouvé cette marque. J'ai donc du acheter du fil DMC et la couleur n'est pas tout à fait identique mais c'est pas non plus hyper flagrant (sauf à 5cm de la démarcation)
Pour te donner une idée voici les couleurs en question :

Le plus clair est un fil DMC et le plus foncé Red Heart. Les couleurs ne correspondent pas mais elles sont quand même assez proches.

J'espère t'avoir un peu aidé
Jack Sparrow : Tu ferais mieux de te trouver une fille, mon gars. Ou peut-être bien que la raison pour laquelle tu t'entraînes tant c'est que t'en as trouvé une, sauf qu'en fait t'es incapable de combler ladite femelle. T'es pas eunuque par hasard ?
Visiter le site web du posteur Facebook Deviant Art
Monick
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Activités: dentelle aux fuseaux
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:02    Sujet du message: Fils à broder Red Heart Répondre en citant

merci pour la réponse;
j'utilise les fils, qui me semblent pas mal;
vu la quantité, j'en ai pour un bon moment,
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: Fils à broder Red Heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird