Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pub mensongère self tissus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geordie
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: mode et classique
Activités: couture sous toutes
Réalise surtout: pantalons robes haut
Préfère faire: Robes de cérémonies,
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 08:25    Sujet du message: pub mensongère self tissus Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis désolée de commencer par un coup de gueule, ce qui n'est pas mon genre habituellement.
En effet, hier en passant devant le magasin de tissus self tissu, je vois sur la vitrine un promo anniversaire - 20%, je me suis laissée tentée et choisi du tissu et de la mercerie, j'ai règlé mes achats  et je me suis alors aperçue que je n'avais pas bénéficié de cette réduction.
En effet , elle n'est appliquée qu'à partir d'un montant de 30€, mais ceci est noté en caractère tellement petits  que personne ne le voit et pire, les vendeuses ne vous préviennent pas non  plus ! D'autres clientes ont eu la même surprise en sortant ! ce qui m'exaspère c'est la malhonneteté ,cette manière de tromper ainsi les clientes !
Je voulais donc vous prévenir qu'il serait peut-être intéressant que toutes, si vous avez l'occasion d'y aller , de le signaler , comme je l'ai d'ailleurs fait ! Je vous remercie pour votre écoute, à bientôt pour des sujets plus couture ! !  ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 20:28    Sujet du message: pub mensongère self tissus Répondre en citant

Salut Miss !
Alors, on doit se présenter avant de grogner ou de parler sur le forum Laughing

A noter, il faut faire gaffe !

Bienvenue à toi amie bretonne Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: pub mensongère self tissus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird