Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PROJET] Un corset Pour Synthlara
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clochette1975
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tous, un p
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 20:01    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

t'inquiete Synthlara , comme je suis partie pour le faire aussi (dans les deux versions lol ) si tu veux je te ferai des photos de toutes les etapes , et tu pourra ma MPttée , au moindre soucis Wink

moi j'avoue que le visuel me plait ennormement , et le nombre de pièce aussi , dans mon cas a moi , on part sur une réduction de tour de taille de 15 cm , donc le corset va bien modeler mon corps et non le corset s'adapter a celui ci Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 21:43    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

moi je pars sur 5cm de reduction et ca me fait déjà une ligne du tonnerre.
ca evite aussi ou ca limite l'effet ampliforme et ca garde une ligne plus naturelle. chacun ses gouts apres hein!
Synthlara
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer
Style: pleins ! :p
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 21:56    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

Je vous avouerais que je ne me décourage pas facilement Mr. Green (sinon je n'aurais jamais fini mes études ! trrrh )

Essai-erreur c'est comme ça qu'on apprend et j'avouerais que j'aime quand c'est un défi (n'est-ce pas, Arwald héhé)

Clochette, Lena, Clémence... je n'hésiterais pas à faire appel à vous Mr. Green Je n'ai aucun soucis à demander de l'aide quand je ne sais pas ou que je me trompe. Ca évite de passer pour une débile et ça permet de ne pas s'énerver (et abandonner !) Comme je dirais au boulot : je préfère poser une question stupide que de risquer de me planter. :: (oui je n'ai pas égo surdimensionné hahaha même pas peur du ridicule (ou pas) Mr. Green )

Moi aussi ça me plait beaucoup et si je vois que c'est trop difficile... bah je le garderais en réserve pour un peu plus tard parce que quand même... il a trooooop la classe. Mort de Rire

Sur ce, Gentes Dames, Messire le pattoneur, vive les défis et bonne nuit
clochette1975
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 22:10    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

lego , tu sais sur la jupe corsettée , je suis a -10 , ainsi qu'avec le corset que j'ai sur mon avatar Wink

et je ne trouve pas que cela soit trop , tu as peux être une taille plus marquée que moi " d'origine" aussi Wink
clémentes créations
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother ES2000 computer
Style: Un peu de tout
Activités: Travaux fils - brico
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Tout travaux
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 22:25    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

Oh outch -10 cm Oo
je peux pas ... c'est trop serré je suis pas a l'aise après en fonction de la flexibilité des côtes flottantes on peut serrer plus ou moins  
Il y en a qui peuvent serrer autant qu'elles le veulent d'autre non ...
Après c'est une question de goût j'aime pas trop quand c'est trop serrée a chaque fois j'ai l'impression que la fille va se casser en deux lol 
Hihiihi moi j'ai les hanches trop larges si je fais ca ... ca fera sac a patates !!!!
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest
clochette1975
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 15:33    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

mais non c pas outch 

a -10 je ne le sens même pas , c'est vraiment ceux que je peux porter au quotidien et faire tout ce que je veux en le portant  a moins 15 je sens que je suis bien tenue , mais sans aucune douleur , et un maintient du tonnerre mdrrr , avec je suis obligée de me tenir comme une Dame Wink 

je peux aller plus loin sans soucis , j'ai essaier une fois a - 20 , mais la je ne peux presque plus bouger lol , je n'ai pas mal , je le supporte , mais je ne supporte pas le restriction de mouvement mdrrrr , et puis je veux pas habitué mon corps a ce style de serrage , je veux pas tombée dans l'extrème non plus , le - 15 est ma limite personnelle

clem , dans un corset , on ne fait jamais sac a patate , au contraire , si il y a bien un chose qui ne "boudinne" pas , c'est bien un corset !!!!!! 
clémentes créations
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 16:19    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

bah j'ai pas reussit a trouver l'expression que je chercher^^ 
J'ai un tour de sous poitrine qui est inférieur à mon tour de taille et des hanches très larges alors je te laisse imaginer ce que ca donne ><
Tu as de la chance tu fais partie de celle qui peuvent serrer autant qu'elle le veulent
clochette1975
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 16:53    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

cela fait très "poire " alors Wink 

il semblerai que oui , j'ai cette chance lol , apres avoir porter (et encore maintenent en cas de crise) un corset médical , j'ai peux être une facilité a "supporter" un corset  

c'est d'ailleurs a cause de ce corset médical que j'en suis venue a la confection de corset , je voulais quelque chose de joli  a porter pour les fetes , sans devoir caché le médical sous une tenue ample , donc en accord avec mon toubib , je me suis lancée , mais il me fallait un très bon maintient , et maintenent , dés que je sais que je vais bouger beaucoup , faire une longue marche , .... ben c'est corset ou serre taille , ce qui m'évite les crises fréquentes et douloureuse (même si j'ai une bonne sangle abdominale , cela suffit pas toujours Sad)  ,c'est même devenue un signe de reconnaissance sur les salon de broderie et autre , la fille au cheveux rouge et corsettée , c moi , mdrrrr 
 et comme mon chéri kiffe , je suis devenue une addict du corset  Mort de Rire
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 20:12    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

Hum... après ça dépend pas mal de la silouhette. Le mien fait 5cm de moins, aucun souci à le porter (même si pour souci de dos, je ferais mieux de mettre un corset qu'un serre-taille, ça sert sur les muscles du dos et outch, mais rien à voir avec la réduction de taille)

Je trouve (et là il n'est pas serré à bloc) que ça me fait déjà beaucoup de seins
clémentes créations
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:50    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

h a oui je comprend j'ai une copine au collège qui en avait un outch !!!!
clochette1975
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 11:28    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

effectivement , le serre taille a tendance a mettre la poitrine en valeur , quand on en a pas beaucoup comme moi , c'est super , quand la nature est généreuse , faut l'assumer  

mais ce te vas très bien lego , perso moi je trouve que cela équilibre très bien ta silouette Wink
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 16:04    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

Oui, merci  Cool  mais justement, que 5 cm de réduction.
Bon, hors sujet total (pas taper, Synth, de toute façon si tu le vois c'est que tu passes trop de temps sur le net, retourne en autarcie  trrrh  hi hi hi courage hein !) mais vu que tu as mal au dos, Clochette, ça ne te gêne pas cette réduction importante ?
clochette1975
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 17:43    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

non pas du tout , que du contraire , c'est ma colonne qui est en vrac , plus je suis soutenue , mieux je suis lol  , mais c'est un fait que a - 15 quand j'ai mal , je ne le fait pas , mais a - 10 sans soucis , mon corset médical est a - 7 ou 8 , donc .... lol 
plus je suis soutenue , mieux je suis en fait, quand je soutenue , mes muscles se mettent un peux au repos , donc moins de douleurs Wink , et je ne paye pas cash mes folies (longue marche , danse , .... mdrrr) 
Synthlara
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer
Style: pleins ! :p
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 18:03    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

legolania a écrit:
Oui, merci  Cool  mais justement, que 5 cm de réduction.
Bon, hors sujet total (pas taper, Synth, de toute façon si tu le vois c'est que tu passes trop de temps sur le net, retourne en autarcie  trrrh  hi hi hi courage hein !) mais vu que tu as mal au dos, Clochette, ça ne te gêne pas cette réduction importante ?

c'est bien aussi les hors sujets hihi

===> oui je retourne à mes révisions trrrh
Mort de Rire
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 19:25    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

hum oui mais soutien= beaucoup de baleines pas = grande reduction de taille Mort de Rire  merci pour ton experience!
Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird