Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PROJET] Un corset Pour Synthlara
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clochette1975
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tous, un p
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 20:00    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

Mort de Rire  non c'st sur , mais si il y a beaucoup de baleeines et pas de serrage , pas de soutient non plus Wink   et un corset qui marque pas la taille , c'est pas un corset pour moi Wink 
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arwald
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota / Couturama
Style: dark metal rock
Activités: Custo / CAO|DAO
Réalise surtout: Patrons
Préfère faire: Jupes
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 20:07    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

Voilà ! Vox populi, vox dei !
Facebook
clémentes créations
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother ES2000 computer
Couture: Connait
Style: Un peu de tout
Activités: Travaux fils - brico
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Tout travaux
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 21:32    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

Certes un corset doit serrer mâis tout depend de son gout personnel je considère qu'à partir de ne serait-ce un seul cm on sert ... après le nombre de cm c'est en fonction des gout, des possibilités et de ce que ca donne ... *dis la poire lol* hihiih

Je pense qu'il y a un juste milieu certes beaucoup de baleines  sans serrage  => pas beaucoup de maintien
peu de baleines + serrage important => plus de maintien mais si trop serrage alors manque de baleines 

Je sais pas si je suis très clair en tout cas ca l'air dans mon esprit lol

Tout n'est qu'une question de gout et de possibilité ... un corset est fait sur mesure car il n'y a aucun généralité sauf si on remonte à l'époque ou les corsets était de véritable objet de torture >< mais sinon le serrage pour quelqu'un n'ira pas a sa voisine En tout cas c'est ce que je pense ...

Par exemple clochette, si tu n'avais pas de problème de dos, il n'est pas dis que tu supporterais un tel serrage tu as été un peu habitué puis ca te soulage ... mais imagine que tu n'est pas les cotes flottantes flexibles et que tu n'est pas de problème de dos ... peut-être (et je dis bien peut-être) que tu ne supporterais pas un serrage à -10 ... Chaque personne et chaque corset sont spécifique ...
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest
Synthlara
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer
Style: pleins ! :p
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 23:31    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, je trouve que c'est très clair Smile

Pour celui dont il est question dans ce sujet, je verrais avec la toile si c'est trop ou pas Smile J'avoue que mon seul corset est a présent trop grand dont il ne maintient pas grand chose... Evil or Very Mad
Arwald
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota / Couturama
Style: dark metal rock
Activités: Custo / CAO|DAO
Réalise surtout: Patrons
Préfère faire: Jupes
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 01:09    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

Et puis là on est aussi dans le calcul Wink on ne sait jamais, peut-être qu'on a trouvé une nouvelle façon de faire 
Facebook
clochette1975
Elfe Effilochée

Style: un peu de tous, un p
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 08:41    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

clemence kizza a écrit:

Par exemple clochette, si tu n'avais pas de problème de dos, il n'est pas dis que tu supporterais un tel serrage tu as été un peu habitué puis ca te soulage ... mais imagine que tu n'est pas les cotes flottantes flexibles et que tu n'est pas de problème de dos ... peut-être (et je dis bien peut-être) que tu ne supporterais pas un serrage à -10 ... Chaque personne et chaque corset sont spécifique ...

tout a fait , je le dis moi même que cela est fort possible !!!  
je dirai même que sans ces soucis de dos , je n'aurai peux être même jamais porter de "vrai" corset , et les aurai toujours regarder d'un oeil de néophite comme un engin de torture imposé aux femmes a une certaine époque 

et c'est aussi un fait que je ne me serre comme cela qu'avec un de mes corset , sur mesure , adapté uniquement a moi , j'aime être "serrée" mais pas avoir mal , je ne suis pas masochiste , je suis arrivée a une réduction de 15 parceque je le supporte sans douleur , et sans devoir pratriquer intensivement le port du corset , par exemple , j'ai du arreter de porter des corsets pendant un an a cause d'un soucis avec mon épaule , les enfilés etait un torture et je ne pouvais me serrée seule (le mouvement m'etais impossible pour le faire)  , et quand j'ai fait ma jupe ( a -10 donc) , je l'ai sérrée sans soucis , et au bout de 10 min je ne sentais même plus ....  donc j'ai effectivement une facilité "corporelle" au port du corset , une chance pour moi Wink 

j'ai toujours dis que je n'etais pas née a la bonne époque  
clémentes créations
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother ES2000 computer
Style: Un peu de tout
Activités: Travaux fils - brico
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Tout travaux
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 20:56    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

oui effectivement >< 
tu veux faire un tour au XIX ème ahhahhah lol

Par contre Arwald j'ai pas compris ton message ...
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest
Synthlara
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer
Style: pleins ! :p
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 21:16    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara Répondre en citant

clemence kizza a écrit:

Par contre Arwald j'ai pas compris ton message ...

Moi non plus je ne l'ai pas compris Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: [PROJET] Un corset Pour Synthlara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird