Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FINI] Cosplay Jessica Rabbit
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hestia
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: Costume
Activités: couture
Réalise surtout: robe médiévale (et c
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:58    Sujet du message: [FINI] Cosplay Jessica Rabbit Répondre en citant

Je connais, merci
Je l'ai cité dans mon premier message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peneflop
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 20:36    Sujet du message: [FINI] Cosplay Jessica Rabbit Répondre en citant

Lol! Prise en flagrant délit de "lecture en diagonale"!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Visiter le site web du posteur Facebook
Hestia
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 22:52    Sujet du message: [FINI] Cosplay Jessica Rabbit Répondre en citant

Je ne t'en veux pas, je fais la même chose Smile
Les membres suivants remercient Hestia pour ce message :
peneflop (07/05/13)
Hestia
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 21:10    Sujet du message: [FINI] Cosplay Jessica Rabbit Répondre en citant

Je reviens à l'attaque !
Mon délais est dépassé car finalement mon mois de juin s'est retrouvé beaucoup plus rempli que je ne le pensais !
Mais j'ai fais les premières démarches, j'ai acheté le tissus !
Alors petit HIC, je n'ai pas réussi à trouver le tissus que je souhaitais type velours.
Alors j'ai mis en avant l'élasticité de tissus afin qu'il épouse bien les formes du corps et du coup j'ai pris de la viscose... J'ai beaucoup hésité sur ce choix et j'espère ne pas avoir fait une erreur... =/

Je viens d'essayer rapidement la combinaison : serre taille de ma garde robe + soutiens gorge sans bretelle.
Moi qui étais partis sur une idée de corset bah finalement je me demande si je ne vais pas plutôt réaliser un serre taille et mettre ce soutiens-gorge là...

Voici une photo prise rapidement à la mode ado-qui-se-prend-en-photo-dans-le miroir. Mais avec les taches de dentifrice sur le miroir en moins !
J'ai simplement enroulé le tissus autour de ma taille pour avoir une première vision de ce que cela pourrais donner.

Qu'en dites vous (je tire une sale tronche dessus, concentré sur la photo et à ne pas louper le bouton du portable pour la déclencher) :

Je vous avez dis que j'avais les nénés pour le faire XD
fashion04
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 07:19    Sujet du message: [FINI] Cosplay Jessica Rabbit Répondre en citant

http://theyearofhalloween.com/2012/06/29/thinking-costume-jessica-rabbit/   quelques idées pour le maquillage, la coiffure etc
 le tissu me parait pas mal, vous auriez pu aussi opter pour un tissu extensible pailleté
Hestia
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 08:25    Sujet du message: [FINI] Cosplay Jessica Rabbit Répondre en citant

Merci pour les idées maquillages Smile 
Je ne sais pas bien me maquiller et je redoute un peu cette étape.
Pour le pailleté j'ai fais exprès de ne pas le prendre, tout le monde choisi la robe quand elle chante et j'ai opté pour la robe qu'elle porte hors de la scène Smile
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 16:55    Sujet du message: [FINI] Cosplay Jessica Rabbit Répondre en citant

tu la porte trop bien
mais quelle silhouette argg la chance

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Hestia
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 12:06    Sujet du message: [FINI] Cosplay Jessica Rabbit Répondre en citant

Je reviens à la charge sur ce topic car l'autre n'est plus approprié !

Donc j'ai fini mon serre taille ce matin (si vous voulez voir c'est ce lien : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t27298-R-aliser-un-serre-taille-avec-un-v…

J'ai fais un nouvel essais comme ma photo ci-dessus mais avec mon serre taille.
J'ai juste mit une petite épingle pour obtenir la forme de décolleté que j'aimerais réaliser.

Voilà donc à quoi ça devrait ressembler 

Comparé au travail que m'a donné le serre taille la robe va me sembler facile (dit la fille qui va moins rigoler quand elle va commencer à la faire cet aprem')

Entre temps j'ai réussi à avoir les gants violet (qui me vont... comme un gant mwarf mwarf !) et le maquillage.
J'ai regardé les tutos coiffure/maquillage donné plus haut, il faut que je continue à m’entraîner Smile
Il me manque les chaussures mais là je suis plus exigeante... Je ne veux pas d'échasse que je ne supporterais plus au bout de trois heure mais pas des chaussures sans talons pour autant.
Je cherche donc des chaussures à talons (9cm) rouge et confortable qui se rapprocheront le plus du cosplay.
Hestia
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 17:17    Sujet du message: [FINI] Cosplay Jessica Rabbit Répondre en citant

Petite question :

Où est ce que je peux trouver un patron d'un top (se sera suffisant) moulant, sans manche et avec un décolleté en coeur (cf ma photo) ?

Histoire d'avoir une base Smile
fofy
Papillon Entoilée

Style: simple pour debutant
Activités: loisirs créatifs,pho
Réalise surtout: pour ma fille et ses
Préfère faire: couture car debute
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 20:34    Sujet du message: [FINI] Cosplay Jessica Rabbit Répondre en citant

très joli tout ca mais ton lien ne fonctionne pas!!!
Hestia
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 18:46    Sujet du message: [FINI] Cosplay Jessica Rabbit Répondre en citant

Bon j'ai essayé de faire un patron pour tout bien faire et tout...
Finalement sur du tissus élastique c'est top méga dur !
Mais grâce aux conseils de Titania je me suis lancé.

Voici donc la robe, il y a encore des retouches à faire (comme sous les seins, il y a une pliures parce que j'ai du retoucher mais je n'ai pas eu le temps de le faire) et pour les coutures de "bordure".
Mais au moins il y a la forme final !

J'ai fais rapidement une petite séance par mon chéri (qui est plus que ravis, Jessica est un peu son "rêve" depuis petit Mais il ne veut pas faire roger, il préfère Eddie Valiant).
Le maquillage et la coiffure sont fait à l'arrache mais pas grave Smile

clochette1975
Elfe Effilochée

Style: un peu de tous, un p
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 21:32    Sujet du message: [FINI] Cosplay Jessica Rabbit Répondre en citant

jolie !!!!

l'image de circonstance c'est celle ci je pense

le resultat serre taille / soutient est bluffant
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

Style: Steampunk
Activités: Cosplay

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 10:51    Sujet du message: [FINI] Cosplay Jessica Rabbit Répondre en citant

Je plussois ton image Clochette. Le rendu final est vraiment très beau, et c'est un personnage qui te colle à la peau o// Encore bravo   Okay
Caman
Au Crochet des Nymphes

Activités: Broderie

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 11:57    Sujet du message: [FINI] Cosplay Jessica Rabbit Répondre en citant

Waouh!!! Superbe travail et ça te va tellement bien !!! 
fashion04
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 14:40    Sujet du message: [FINI] Cosplay Jessica Rabbit Répondre en citant

très réussi, bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: [FINI] Cosplay Jessica Rabbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird