Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 21:29    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

J'etais au kiosque quand j'ai vu qu'il etait sorti (alors que d'habitude je le guette avec impatience). Comme d'habitude je l'ai achete et... Je suis assez decue! j'ai egalement ete decue du precedent...

VOus pouvez jeter un coup d'oeil aux modeles sur www.burdamode.com
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madeline
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 23:35    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

J'y ai jeté aussi un oeil mais ne l'ai pas acheté. Je suis aussi assez déçue de son contenu.
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 17:00    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

En général les modèles qui me plaisent le plus sont téléchargeables. Et je me vois mal me battre avec toutes ces feuilles format A4. Evil or Very Mad  
Deviant Art
rouli
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 17:07    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Idem après feuilletage il est resté là ou je l'avais trouvé.
pas terrible les modèles
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 10:26    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

C'est clair qu'il n'est pas extra, les burda couture facile étant de moins en moins bien je trouve, alors que tant de "tendances" de l'été me plaisent, on dirait qu'ils choisissent les choses les moins sympas. Il y a quand même un ou deux modèles qui passent, les robes surtout je trouve Smile
bambou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 16:01    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Je l'ai quand même acheté, mais c'est vrai que le côté "on imprime" le patron me déplaît totalement. Niveau modèles les robes sont pas trop mal, les tops, les tuniques et puis j'aime aussi la jupette et une des vestes. A partir du moment où j'ai envie de faire 2 modèles je l'achète car un patron vendu seul coûte le prix du magasine, il reste les explications, et des bases, chaque patron est modifiable à l'infinit rien que pour ça je prends! Very Happy
Milie
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 22:40    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Pareil que Bambou, dès qu'un ou deux modèles me plaisent, j'achète !
Moi je n'ai pas spécialement été déçue du magazine à part pour les téléchargements. Quand on sait que l'encre nous est vendue plus chère que le caviar...
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 18:06    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Je l'ai feuilleté avant-hier et perso je l'ai trouvé bien. Je pense que je le prendrai vu que j'ai vu quelques hauts et robes qui me plaisent beaucoup.
roze
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 09:28    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Moi je suis abonnée alors la question ne se pose pas !!! je le reçois direct dans ma boîte aux lettres hihihi !!! et finalement, j'aime bien. Ya juste les tissus que je n'aime pas trop

tiens, jme souviens même pas où je l'ai mis... bonjour la mémoire d'acarien
falbala
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 13:42    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

je n'aime pas particulièrement les modèles burda, mais je me sers quand même du magazine, qui donne des conseils. 

Parfois un modèle m'inspire.  dès que je pourrais mettre des photos, je vous montre.
Chofie
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:41    Sujet du message: Les revues Burda Répondre en citant

Je propose un post consacré aux revues Burda, comme ça on peut signaler si on voit sortir un numéro avec des modèles intéressants.

En fait c'est pour dire que je suis trop contente du numéro de juillet de Burda, dedans y'a des modèles de fringues pour bébé troooooop beeeeeeeeeeeeeelles !
(à voir là : http://www.burdafashion.com/fr/Magazines/burda_tendances_mode/Les_enfants/1…
)

Alors que bon d'habitude c'est pas terrible leurs modèles enfants.

Et puis dans le numéro d'août il y aura des modèles pour femme enceinte et ils ont l'air pas mal.
(tiens, je pourrais peut être refaire un bébé moi...)
Ewa
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 05:19    Sujet du message: les magazines BURDA Répondre en citant

je me suis dit qu'on pouvais ici en discuter, demander des conseils avant de se lancer dans un modele...

Moi on m'a offert le dernier numero JUILLET 2008! et enfin des modeles pour moins de deux ans, retro, super mignons. Je pense me lancer dans le bloomer!

quelques hauts pour femmes me tentent aussi. Mais la robe sur la couverture est beaucoup trop decolletee pour moi
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 12:36    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Je l'ai aussi acheté ce mois ci!

Pour la robe, tu peux peut être modifié toi moi!

Vu que tu lances le sujet, j'avais une question : il faut recopier les patrons mais sur quoi le fait vous ? J'avoue que je n'ai pas trop d'idée!

Sinon il y a un chemisier et une petite tunique qui mon taper dans l'oeil dans ce numero Smile
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 12:47    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

j'ai récupéré  celui de juin et juillet. les modèles sont vraiment sympas. Il faut juste que je me lance 

mais même question que FéeLutine je ne sais pas trop comment recopier les patrons
Felixia
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 12:48    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Je decalque les patrons sur du plastique à recouvrir les livres avec un feutre à cd.

Sinon j'ai arreté Burda parce qu'il fallait toujours faire des retouches parce que hors standard et que les retouches quand on est seule c'est pas facile (je peux demander à ma douce moitié de m'aider pour les ourlets, mais pas pour retoucher des pinces ou une emmanchure).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird