Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 20:17    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Merci Zborg et June je vais regarder ça Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 20:35    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Bon je viens de tout regarder, la cape noire me plait avec quelque modifs au niveau de la déco...je crois que je vais l'acheter
Visiter le site web du posteur
Zborg
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 07:37    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

june a écrit:
Ah ben effectivement ... Zborg, tu m'as appris quelque chose lol... Merci bien m'dame

Bisous

Ravie d'avoir pu aider Smile

Bisous

Zborg
Carmina
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 13:17    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Pour celles que ça intéresse, le numéro d'août, le Burda grandes tailles et le couture facile sont en preview sur le site allemand de Burda.
Le numéro d'août a pas l'air extra, le grandes tailles me semble super classique, je suis plus convaincue par les quelques modèles visibles du couture facile; j'ai repéré une jolie veste, deux blouses et deux jupes. Le tout fait très 70's.
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 22:43    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Est-ce que t'as le lien pour le prochain Couture Facile ? Je le trouve pas (le lien, pas le magazine ! )...
Zborg
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 11:53    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Il est la : http://www.burdafashion.com/fr/News__Trends/NEU_Foto-Shows/Vorschau_easy_fa…

J'attends de voir le magazine pour me décider enfin au moins ya du très très facile, ca arrive presque à mon niveau Smile
Il sort le 17 Octobre

Zborg
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 17:54    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Merci Zborb il à l'air sympa j'ai hate de l'avoir dans les mains pour voir!!!
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 09:38    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Zborg a écrit:
Il est la : http://www.burdafashion.com/fr/News__Trends/NEU_Foto-Shows/Vorschau_easy_fa…

J'attends de voir le magazine pour me décider enfin au moins ya du très très facile, ca arrive presque à mon niveau Smile
Il sort le 17 Octobre

Zborg

Ah merci pour le lien! Je trouve qu'il y a des choses intéressantes et d'autres moins (j'en ai marre de ces robes sans formes qui ne mettent pas ma silhouette en valeur...).
°°NaNoO°°
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 18:46    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Lol Chofie le bébé pour avoir des vêtements de femme enceinte. Comme quoi la mode ca inspire!
Chofie
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 20:37    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Julielaure a écrit:

Ah merci pour le lien! Je trouve qu'il y a des choses intéressantes et d'autres moins (j'en ai marre de ces robes sans formes qui ne mettent pas ma silhouette en valeur...).
Chuis bien d'accord, facile ou non, un sac à patates ça reste un sac à patates et j'ai pas besoin d'un Burda pour me dire comment m'en coudre un... Mr. Green
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 10:31    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Je ne suis pas la seule tu me rassures Okay
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 10:32    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Pour le numéro de juillet je suis d'accord ça donne envie mais pour le numéro d'aout bof bof sauf le manteau, je trouve que le reste fait trop "soirée"'
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 21:54    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

J'oublie tout le temps d'acheter Burda...
Wahooo j'adore cette cape ( mais en noire...) et ce pantalon ( en plus large )

Fonces se l'acheter...
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 21:35    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

ça y est l'intégralité des modèles du Burda couture facile et du Burda de septembre sont en ligne. Je pense que j'achèterai le 1er, les jupes sont superbes, les modèles de pantalon originaux et la tunique jaune me fait de l'oeil, par contre les manteaux forme tulipe sont iiiiiiiiiiiiiiimmondes! Je me demande à qui ça peut aller ces trucs là.
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 09:22    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Rolling Eyes  Je suis moyennement convaincu par le Burda de Septembre et encore moins par le couture facile. Il y a toujours plein de pantalons étroits, de tuniques sans forme et de t-shirt impossibles... (Que leur arrive-t-il? Avant j'adorais mais maintenant...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird