Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isabelle
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 17:05    Sujet du message: magazine Burda Couture facile Répondre en citant

Zborg a écrit:
Il est la : http://www.burdafashion.com/fr/News__Trends/NEU_Foto-Shows/Vorschau_easy_fa…
J'attends de voir le magazine pour me décider enfin au moins ya du très très facile, ca arrive presque à mon niveau Smile
Il sort le 17 Octobre

Zborg

Okay Merci pour les photos. Il y a vraiment du facile, ça va me plaire !
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chofie
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 19:52    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Julielaure a écrit:
Rolling Eyes Je suis moyennement convaincu par le Burda de Septembre et encore moins par le couture facile. Il y a toujours plein de pantalons étroits, de tuniques sans forme et de t-shirt impossibles... (Que leur arrive-t-il? Avant j'adorais mais maintenant...)

C'est vrai, Burda c'était mieux Aaaaaavant ! Wink
isabelle
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 12:58    Sujet du message: Magazine Burda Répondre en citant

bambou a écrit:
Je l'ai quand même acheté, mais c'est vrai que le côté "on imprime" le patron me déplaît totalement. Niveau modèles les robes sont pas trop mal, les tops, les tuniques et puis j'aime aussi la jupette et une des vestes. A partir du moment où j'ai envie de faire 2 modèles je l'achète car un patron vendu seul coûte le prix du magasine, il reste les explications, et des bases, chaque patron est modifiable à l'infinit rien que pour ça je prends! Very Happy aga
Moi, je suis abonnée et mon abonnemant se terminant bientôt je pense que je vais m'abonner à "Burda plus" comme ça j'ai aussi les hors séries : les Burda couture facile.

Il y a toujours un modèle ou deux qui me plaisent.
Chofie
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 15:26    Sujet du message: Le nouveau Burda couture facile... Répondre en citant

... pour l'été 2009 est sorti depuis peu et on peut voir une description complète là :
http://www.burdafashion.com/fr/Magazines/burda_Couture_facile/1270777-16949…

Pour une fois il y a pas mal de modèles sympas, j'apprécie tout particulièrement la robe 50's :
http://www.burdafashion.com/fr/Magazines/burda_Couture_facile/5A_Robe/12707…
(sauf que comme d'habitude le mannequin a l'air complètement demeuré, mais la robe est vraiment chouette Mr. Green )
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 16:33    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

sa m'interresse , tu l'as acheter où  et a quel prix Question  merci
Visiter le site web du posteur Hellocoton
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 17:34    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Moi aussi je le trouve sympa ce numéro. Et tu as tout a fait raison Chofie, parfois on se demande pourquoi il y a besoin de 3 mannequins (dont 2 hommes) pour montrer un haut! (ex page 11).
Tifina, tu peux l'acheter chez un buraliste, un kiosquier en général si ils ont le burda tendances mode il ont aussi les hors series. Tu le trouveras aussi dans les grandes surfaces ayant un assez grand espace magazine. Il vaut 6,50E.
Deviant Art
arthemis
Prêtresse Couseuse

Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 18:09    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

merci shapiru_parme Okay
Visiter le site web du posteur Hellocoton
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 11:18    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

je l'ai acheté, il a vraiment de jolis modèles, je craque pour le top, et les robes tunique, la jupe avec tous les panneaux rends bien aussi après reste à trouvé la motivation de couper chaque panneau lool!
Carmina
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 15:32    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Je trouvais que depuis deux ans c'était pas terrible, mais là j'ai guetté le jour de la sortie. J'aime beaucoup la robe longue hippie (mais alors le métrage de tissus est énoooorme) et le pantalon blanc. Sinon y'a aussi le petit blouson mastic qui est sympa. Dans la foulée j'ai aussi acheté le Burda d'avril et j'ai vu quelques modèles de celui de mai, je l'attends avec impatience.
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 08:48    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

moi je suis dégoutée comme d'habitude le modèle qui me plait le plus c'est celui qui est en téléchargement gratuit sur leur site  Crying or Very sad
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 13:55    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

C'est vrai que la robe longue hippie (en enlevant le fleuri) est super belle
Neva
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:41    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

oui la coupe est superbe mais on doit se chopper un sacré mal de crane pour la réaliser! Surtout qu'eux utilisent 3 motifs différents, j'ai jamais compris quelle pièce/volant était où.
Neva
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 21:43    Sujet du message: Burda novembre 1967 Répondre en citant

Téléchargeable en 3 parties : photo, instructions et patrons (je sais plus dans quel ordre)

http://uploading.com/files/UT82KFRG/B69-11

http://uploading.com/files/9VFG3S69/B69-11.rar.html

http://uploading.com/files/OTHDSWC9/B69-11.rar.html
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 23:26    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Merci pour l'info, je suis sure que cela servira à quelqu'un ici
Visiter le site web du posteur
Neva
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 23:27    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Le seul soucis c'est qu'il n'y a parfois qu'une taille par modèle...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird