Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmina
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 10:02    Sujet du message: Nouveau Burda couture facile Répondre en citant

Il est visible sur le site allemand. J'aime bien les modèles bobo. Il y a des trucs sympa en tout cas.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 08:53    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

C'était un lien ? Ou tu as oublié des trucs ? Very Happy Parce que j'ai pas tout compris (ou alors j'ai besoin d'un décodeur^^).
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 09:45    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Le burda couture facile est une revue de patrons publiée par la marque burda. Lorsqu'un nouveau numéro sort, les photos des modèles sont mis en ligne, cela permet de se faire une idée du contenu du dernier numéro sorti avant de se décider à l'acheter. Wink

Voici le numéro dont parle Carmina: http://www.burdafashion.com/de/Magazine/Vorschau_easy_fashion_H_W_2009_10/1…

Pour voir les numéros sortis en france, c'est ici.
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 10:04    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

ah oui en effet, y a des choses sympas ! y a t'il une date de sortie pour la France ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 11:21    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Merci Rasshambra. J'ai cherché mais pas trouvé le site allemand. Et j'ai cherché un lien dans son message mais y en avait pas alors ma curiosité était frustrée lol.
Merci bien, je vais regarder ça.
Carmina
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 15:39    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Oups, ah ben vi, j'ai oublié le lien.
Sinon le Burda couture facile sort un à deux mois après le n° allemand.
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 11:08    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Je l'ai acheté hier à Paris. Il y a un pantalon, une jupe et un manteau qui me bottent carrément.
Vivement que j'ai fini mes coutures courantes pour pouvoir me jeter dessus. Smile
Carmina
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 16:55    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

La chance, moi j'ai fait trois librairies de banlieue depuis vendredi dernier et toujours rien. J'arrive pas à mettre la main dessus. Je désespère...
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 16:56    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Je l'ai trouvé dans mon supermarché pas très bien fourni... mais pas le burda d'octobre... J'ai des doutes pour le spécial enfants...
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 15:05    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Carmina, j'ai été étonnée de le trouver, on m'avait dit qu'il sortait vers la mi-octobre... Si ça se trouve, tous les vendeurs de journaux ne sont pas encore approvisionnés?
milly
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 15:58    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

je l'ai aussi !

mais j'ai fait 3 presses avant de l'avoir...
pas mal de patrons sympas sont sur le net en free download
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 19:31    Sujet du message: revue burda Répondre en citant

je voudrait savoir si les valeur de couture sont incluse dans les patron donné dans les revues burda ??
Grinouille
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 20:00    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Normalement non, ils rajoutent souvent un commentaire du style: "rajouter 1,5 pour les coutures et 4 cm pour l'ourlet".
Je viens de vérifier. Voici la phrase exacte: "surplus de couture et d'ourlet".
Tu as le détail exact page 1 des explications!
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 21:22    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

ok merci..c'est parceque les revus que j'ai je les trouve sur le net et elles sont en russe Wink 
Grinouille
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 08:50    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Ah, ok!!
Je comprends mieux ta question!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird