Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 16:57    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Par contre, à savoir que Burda taille grand, souvent une taille au-dessus de la tienne.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 20:11    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

oki merci..je vais mesurer avant

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 17:04    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

je confirme les pour les patron burda il faut rajouter la valeur de couture ils conseil 1,5cm! Wink
isabelle
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:18    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Julielaure a écrit:
C'est clair qu'il n'est pas extra, les burda couture facile étant de moins en moins bien je trouve, alors que tant de "tendances" de l'été me plaisent, on dirait qu'ils choisissent les choses les moins sympas. Il y a quand même un ou deux modèles qui passent, les robes surtout je trouve Smile

Tu as raison, j'ai reçu le dernier et je ne le trouve pas terrible ! Je trouve que les numéros courants sont bien mieux (moi qui suis abonné).
Rowena
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 12:57    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

je n'ai pas lu les 6 pages de ce topic donc : "pas taper - merci"   Mr. Green   si l'info a déjà été postée.

Burda se met à l'open source pour ses patrons :

http://www.numerama.com/magazine/13885-quand-l-open-source-rejoint-l-univer…

et ouvre un site dédié :

http://www.burdastyle.com/

"En créant BurdaStyle, nous avons été captivés par la philosophie 'Open Source": le partage de la propriété intellectuelle, ouverte et disponible selon les besoins spécifiques du public. Nous avons assimilé le concept à Burdastyle, supprimant les droits d'auteur de nos patrons: ils sont disponibles en tant que base pour vos propres designs. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils soient totalement gratuits, les bénéfices effectués couvrent les coups de production de nos patrons haute gamme. Néanmoins, et c'est là que cela devient excitant, qu'importe ce que vous créez, vous pouvez le vendre, si vous le voulez! Nous croyons qu'en supprimant les droits d'auteur nous émulerons : créativité et multiplication de nouveaux designs, et ça, c'est simplement merveilleux !"
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 13:27    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée de leur part... Car d'une part, c'est bien pour commencer sans trop se ruiner en patron (en plus du matos, de la machine des tissus etc), d'autre part, ceux qui veulent un patron bien précis hésiteront moins à l'acheter parce que les petites choses plus simples leur seront accessibles.
natashapik
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 20:21    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

bonsoir,
j'aimerais Absolument trouver le burda couture facile Aut.Hiver 2009-2010, bien entendu il n'est plus en presse (d'ailleurs c'est introuvable en général)
ni sur le net, si quelqu'une voulait s'en débarrasser, je suis acheteuse, 
merci...
Ellea
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 22:29    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Il est toujours dispo ici.
natashapik
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 10:17    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

ha merci jusqu'à présent je veillais ce site mais il était en rupture momentané ! il est, en effet, à nouveau disponible, merci Ellea
natashapik
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 10:15    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

ça y'est reçu !!! mais avec les frais de port !!!! pffff grrr
enfin je le voulais... et voilà qu'il faut télécharger certains modèles alors là je dis flûte ils se foutent de nous !!! j'ai envoyé un mail our les demander par courrier !!! on verra !
bon j'ai intérêt à veiller le prochain ça me coutera moins cher, le problème on le trouve pas partout !!!
aurélia
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 14:18    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

il pourrait préciser que tu est obligé de télécharger les modèles !!!!! 
natashapik
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 14:21    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

ou je trouve aussi, j'ai envoyé un mail ils disent que c'est comme ça et que pour les frais de port je n'avais qu'a le veiller à sa sortie !
bref ils vont quand même m'envoyer "exceptionnellement" les patrons.
mais ils disent que dans le burda normal il y a toujours un patron à télécharger et que les clientes sont contentes ! bon.
ce serait au moins bien qu'ils l'indiquent sur la couverture !
aurélia
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 16:10    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

je n'ai jamais acheté cette édition de burda donc je ne savais pas qu'il y avait des patrons à télécharger. moi les patrons à télécharger ça m'attire pas, ça à l'aire prise de tête !!!
enfin l'essentiel est que tu ai obtenu l'envoi de patrons papier et que les filles du forum savent que certains patrons sont à télécharger.
natashapik
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 16:39    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

je ne trouve pas ça bien car imagine un patron à imprimer sur du format A4 !!! j'avais fait ça pour un bloomer en taille 6 mois, pfff je te dis pas le nombre de feuille alors pour une robe taille femme !!!!!
enfin bref !!
il suffit de ne pas avoir envie de faire ceux qui sont téléchargeables !!! muahaha Evil or Very Mad
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 21:08    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...) Répondre en citant

Moi je trouve surtout ça abusé sur le principe... La revue on la paie, c'est pas pour en plus se taper des trucs à télécharger et à imprimer... Sinon ils baissent le prix de la revue quoi. Et pour celles qui n'ont pas le net ? Elles se font avoir quoi. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32    Sujet du message: [Revue] BURDA (Tendance mode, couture facile, ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird