Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe orange et violette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eilis
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:45    Sujet du message: Robe orange et violette Répondre en citant

Bonjour bonjour, 

Alors voilà, j'ai réalisé une robe pour un mariage dont le thème était ''Orange et Violet''. 

J'ai donc pris un patron que j'avais déjà fait et je l'ai modifiée.  

Il y a pas mal de défauts car j'ai eu très peu de temps pour la faire : je l'ai faite en trois jours donc j'ai du faire le plus vite possible

Voilà, n'hésitez pas à me donner vos avis =) 

Bonne soirée ! 

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird