Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche du logiciel PC-DESIGNER pour Pfaff 7550,7570

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choukkinette
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 23:53    Sujet du message: A la recherche du logiciel PC-DESIGNER pour Pfaff 7550,7570 Répondre en citant

Bonjour bonjour
... Je viens ici en esperant k je suis au bon endroit du forum pr demander ce k j'ai à vs demander, si c pas le cas je m'en excuse, je n'ai pas trouver le coins des demandes de materiels ou otres pr machines à coudre... Voilà j'ai acheter il y presk 2 ans la Pfaff creative 7550 7570 ( sur ma machine c ecrit 7550 mais sur le livre mode d'emploi ki était à l'origine fourni ac la machine est noté 7570, mais d'ap ce g compris elles st similaires en grande partie ), mais il manquait à la personne ki me la vendu le logiciel PC-DESIGNER
pour machine Pfaff 1475,7550,7560 et 7570, afin de pvr faire mes propres motifs à broder, car j'ai eu kelke demandes supers interressantes pr ça depuis peu et pck je voudrais customiser mes créas ac d'otres motifs k ceux préprogrammer... g l'appareil creative designer ki se branche sur la machine, g aussi pleins de feuilles de programmation où l'on y dessine les motifs de son choix, mais g pas le logiciel, ni carte à programmer afin de réaliser mes projets... je pense k la carte ne doit pas être trop compliké à trouver par contre sur le net je ne trouve personne ki aurait ce fameux logiciel, à vendre ou troquer, ou autre... Donc est ce k sur ce site il existe une personne ki pourrait m'aider à obtenir ce logiciel, quitte à me le preter simplement pr le mettre sur mon PC, je suis prête même à payer pr ne serait ce k le prêt, si on me le vend ce serait le top... je suis désolé
pr le roman k je viens d'ecrire pr si peu mais à chaque fois jme fé avoir moi même ac ma grande bouche lool... par avance merci,
pr vos reponses et votre aide, et vs souhaite à toutes et tous une bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird