Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron robe à la française quelle taille choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynthia
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 10:35    Sujet du message: Patron robe à la française quelle taille choisir ? Répondre en citant

Coucou les fées,

J'ai un petit problème de choix de taille, j'ai commander un patron de robe à la française mais je ne sais pas quel taille choisir...
Pour un tour de poitrine de 90 et un tour de taille de 65, je choisis quelle taille ? je prends bien la taille 8 du patron mais si j'ai bien compris, la taille final de la robe sera 4, ça va pas faire TROP serré ??

Merci pour votre aide Smile

::

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sally67
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 13:10    Sujet du message: Patron robe à la française quelle taille choisir ? Répondre en citant

ci dessous le lien qui te permettra de convertir les pouces en cm et inversement

en fonction de ça et de tes mesures tu sauras dans quelle taille tu dois  couper 
en équilibrant par rapport aux tailles standard des patrons

http://www.comment-calculer.com/conversion-pouce-cm.php

http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
cynthia
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 16:54    Sujet du message: Patron robe à la française quelle taille choisir ? Répondre en citant

c'est pas la conversion des inch en cm le problème, c'est de savoir si je prend taille 8 du patron, est ce que la robe en taille 4 va pas être trop petite !

merci quand même Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: Patron robe à la française quelle taille choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird