Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apprendre le crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubble gum
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 15:24    Sujet du message: apprendre le crochet Répondre en citant

Salut,

j'aimerais faire du crochet ( bonnet pour poupées !!!) mais je ne sais absolument pas en faire, connaissez vous des sites avec des explications faciles ou je pourrais apprendre, ou peut-être des livres ou magazines ?!?!!

Merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 17:25    Sujet du message: apprendre le crochet Répondre en citant

J'ai appris avec le site de Crochodile : http://www.passion-crochet.com/ très bien expliqué !
bubble gum
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 09:30    Sujet du message: apprendre le crochet Répondre en citant

Merci miis, j'y vais de ce pas !!!
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 14:12    Sujet du message: apprendre le crochet Répondre en citant

J'ai appris ici aussi  
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 19:20    Sujet du message: apprendre le crochet Répondre en citant

Regarde aussi sur youtube il y a beaucoup de videos sur le crochet. Beaucoup sont en anglais, mais l'important c'est l'image, pas le commentaire  Very Happy

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 13:48    Sujet du message: apprendre le crochet Répondre en citant

Merci jvé enfin pouvoir réussir !! danse woohoo
sitca
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 20:44    Sujet du message: super Répondre en citant

Ouais vraiment super ce site! ola
zoubida
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 14:15    Sujet du message: apprendre le crochet Répondre en citant

aah oui oui, j'adore ce site, c'est même grâce à Odile (la propriétaire du blog) que j'ai pu décorer la petite jupe que j'ai faite à ma fille dont voici le tuto:

http://maternagealgerie.over-blog.com/article-34918577.html 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: apprendre le crochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird