Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour réaliser ce genre de robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belphegor
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 16:42    Sujet du message: Besoin d'aide pour réaliser ce genre de robe Répondre en citant

Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voudrai faire ce genre de robe mais sans manche, je peux me débrouiller pour le haut, mais comment faire le bas pour cet effet boule? qui peut m'aider?

Merci 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200382438101239&set=o.4447169…
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 17:37    Sujet du message: Besoin d'aide pour réaliser ce genre de robe Répondre en citant

je suis en train de faire une robe avec une jupe boule comme celel si et donc j'ai cherché des tutos et j'ai trouvé ça

http://www.petitcitron.com/index.php/Vetements-de-femmes/jupe-boule.html
Bouton de Fée

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 19:24    Sujet du message: Besoin d'aide pour réaliser ce genre de robe Répondre en citant

Merci  je vais aller jeter un coup d'oeil Smile
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 12:49    Sujet du message: Besoin d'aide pour réaliser ce genre de robe Répondre en citant

Ici aussi http://coutureplaisir.forumgratuit.be/f59-40-la-jupe
Visiter le site web du posteur
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 17:25    Sujet du message: Besoin d'aide pour réaliser ce genre de robe Répondre en citant

Ce serait sympa de commencer par te présenter avant de poser des questions partout. Une fois que nous aurons fait ta connaissance, nous serons ravis de t'aider

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
belphegor
Bouton de Fée

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 21:08    Sujet du message: Besoin d'aide pour réaliser ce genre de robe Répondre en citant

merci mdame lili
belphegor
Bouton de Fée

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 21:10    Sujet du message: Besoin d'aide pour réaliser ce genre de robe Répondre en citant

O'kryn je suis désolée,

je pensais pourtant l'avoir fait, çà me parrait bizarre, mais je vais aller le faire

j'ai du confondre avec un autre fofo  Crying or Very sad

ce n'est pas volontaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: Besoin d'aide pour réaliser ce genre de robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird