Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coussin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 16:03    Sujet du message: Coussin Répondre en citant

Mon père a ramené de Thaïlande des housses de coussin aux dimensions de là-bas. Donc il m'a demandé de lui faire des coussins à mettre dedans.

Quel tissu me conseillez-vous pour celà ?
Où puis-je trouver du rembourrage ailleurs que chez mondial tissu ?

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: tous !
Activités: couture et un peu tr
Réalise surtout: des petits top et de
Préfère faire: je sais pas encore
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 18:47    Sujet du message: Coussin Répondre en citant

Il te faut du tissu d'ameublement. je sais pas trop dans quelle matière c'est mais il faut un tissu bien épais. Tu trouvera ça chez mondiale tissu je pense. Perso moi j'achète chez Toto (en boutique) et j'y trouve également du rembourage.
J'espère avoir répondu un peu à tes questions...
Visiter le site web du posteur
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 19:58    Sujet du message: Coussin Répondre en citant

En fait, je suis allée chez Mondial Tissu et ils m'ont conseillé de la doublure pour faire les coussins.
Là, ils sont faits et je vais les porter pour remplir les belles housses rouges.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Onyx
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: tous !
Activités: couture et un peu tr
Réalise surtout: des petits top et de
Préfère faire: je sais pas encore
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 11:43    Sujet du message: Coussin Répondre en citant

Ok ! tu nous les montrera ?!  Very Happy
Visiter le site web du posteur
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 14:53    Sujet du message: Coussin Répondre en citant

Voilà donc les 6 coussins en 40x40cm dont 1 dans sa housse thaï

Mon blog, Ma boutique
vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 16:45    Sujet du message: Coussin Répondre en citant

vraiment joli
couturiere-dorient
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: orientale
Activités: couture,brico,costum
Réalise surtout: couture d'ameublemen
Préfère faire: costumiser
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 19:52    Sujet du message: Coussin Répondre en citant

je surkiffffFfffffffffff

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Coussin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird