Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toyota JSBA21 Jeans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Toyota
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JessBoleynTudor
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: historique
Activités: couture crochet
Préfère faire: historique
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 08:40    Sujet du message: Toyota JSBA21 Jeans Répondre en citant

Hier soir en rentrant, je me suis lancée à la recherche de ma future machine à coudre. Je suis donc allée à Auchan, comme je suis débutante, et là il n'y avait que 3 modèles disponibles : selecline, une autre marque inconnue et la toyota JSBA21 Jeans. Quand je vois les prix j'hésite les deux de marque pas connues ne sont pas chères 65 et 70 euros et la Toyota 135 euros. Je suis une débutante c'est vrai, mais je voulais une machine qui pourrait me servir pour coudre des épaisseurs et qui aurait une pédale (les deux autres n'en avaient pas). J'ai donc opté pour la Toyota. Dépenser 135 euros d'un coup (à part pour ma robe Renaissance) ce n'est pas habituel, voilà pourquoi j'ai tant hésité mais je ne voulais pas prendre non plus une machine bon marché pour devoir en racheter une autre par la suite. Et en plus la Toyota est garantie 3 ans et les deux autres 1 an... Je sais que la Toyota a "mauvaise réputation" mais comme je suis débutante je voulais me faire ma propre idée et je ne voulais pas dépenser plus cher non plus pour une première machine.

Voilà donc ma machine :

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des entrainements dessus, rien que de voir tous les boutons etc j'ai eu un peu peur, et il faut que je m'habitue petit à petit. Ce soir je vais commencer à m'entrainer.