Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cosplay Black Mage de Final Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yue Strife
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: cosplay
Préfère faire: du cosplay \o/
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 23:40    Sujet du message: cosplay Black Mage de Final Fantasy Répondre en citant

Salut tout le monde!!! C'est le premier sujet que je poste sur ce forum! woohoo

Bref ' Je souhaite faire le cosplay d'un Black Mage de FF pour la Japan Expo 2013, pour ce qui est de la robe, il n'y a pas de problème, ce serait plutôt pour le chapeau... Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, et aucun tutos sur google etc... C'est la cata!

Voici une image du personnage:

Et là une que j'ai trouvé du chapeau (que je trouve très bien réalisé!):

Donc apparemment le tissus ici est de la polaire mais je risque d'avoir trop chaud si je porte ça l'été, donc si vous aviez des tissus à me proposer pour ce chapeau? Et surtout le principal: un tuto pour le réalisé!

Merci d'avance, bonne soirée!
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stalfoss
Au Crochet des Nymphes

Style: Viking
Activités: broderie, couture
Réalise surtout: Historique/viking,
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 06:12    Sujet du message: cosplay Black Mage de Final Fantasy Répondre en citant

Oua !!! C'est parfaitement le bon effet je trouve ! Malgré la chaleur, tu vas t'éclater dedans Very Happy
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 09:18    Sujet du message: cosplay Black Mage de Final Fantasy Répondre en citant

Peut-être que la suédine serait un bon compromis (c'est avec ça que j'ai réalisé mes cover de chaussures pour Lenne de FFX-2. )

Pour ce qui est de la réalisation, je te conseillerais de prendre la base d'un tutoriel de chapeau de sorcière (ici ou par exemple) et l'adapter : pour que la pointe descende, couper le haut de la base par exemple, ou alors ne pas entoiler jusqu'au bout (tout dépend la méthode que tu choisiras).
Peut-être que d'autres membres ont réalisé des chapeaux dans ce genre, je t'invite à fouiller dans la partie "accessoires" du forum. Smile
Yue Strife
Bouton de Fée

Réalise surtout: cosplay
Préfère faire: du cosplay \o/
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:08    Sujet du message: cosplay Black Mage de Final Fantasy Répondre en citant

Stalfoss a écrit:

Oua !!! C'est parfaitement le bon effet je trouve ! Malgré la chaleur, tu vas t'éclater dedans Very Happy

Ouiii c'est sûr Mr. Green

Magicluna a écrit:

Peut-être que la suédine serait un bon compromis (c'est avec ça que j'ai réalisé mes cover de chaussures pour Lenne de FFX-2. )

Pour ce qui est de la réalisation, je te conseillerais de prendre la base d'un tutoriel de chapeau de sorcière (ici ou par exemple) et l'adapter : pour que la pointe descende, couper le haut de la base par exemple, ou alors ne pas entoiler jusqu'au bout (tout dépend la méthode que tu choisiras).
Peut-être que d'autres membres ont réalisé des chapeaux dans ce genre, je t'invite à fouiller dans la partie "accessoires" du forum. Smile

Haan t'as fait un cosplay de Lenne, la classe *-* merci beaucoup pour tes conseils, demain je vais acheter les tissus et tout le matériel (la chance d'avoir un magasin de tissus à 2 pas de chez soi )
Je vous tiens au jus pour la réalisation du cosplay!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: cosplay Black Mage de Final Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird