Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma première machine : Une Lervia KH4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alia
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 17:12    Sujet du message: Ma première machine : Une Lervia KH4000 Répondre en citant

Comme je l'avais dis dans ma présentation, ma première machine (et seule et unique même pour le moment ) m'a été offerte.

C'est une Lervia KH4000, une marque pas très connue il me semble (allemande) mais franchement, j'en suis très contente. Elle a d'énorme possibilité même si je je sais pas encore les utiliser toute :/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 11:04    Sujet du message: Ma première machine : Une Lervia KH4000 Répondre en citant

elle a beaucoup de points ! qu'est-ce que tu couds ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Alia
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 11:25    Sujet du message: Ma première machine : Une Lervia KH4000 Répondre en citant

Vu que je débute, actuellement j'ai fais (au total) une jupe et un pantalon avec du jersey noir
Coté point, j'utilise actuellement que le droit et le zig zag, mais je désespère pas d'apprendre à faire plus Smile
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 12:59    Sujet du message: Ma première machine : Une Lervia KH4000 Répondre en citant

c'est déjà super !!! Okay
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Ninouche
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 17:12    Sujet du message: Ma première machine : Une Lervia KH4000 Répondre en citant

Bonjour, j'ai la même que toi, on me l'a donné, mais je n'arrive pas a faire des points propres. Sa boucle en dessous, j'ai essayé la tension, j'ai réessayé d'enfiler rien y fait. Si tu as la solution je suis preneuse j'aimerais finir le sac de ma fille! 
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 17:14    Sujet du message: Ma première machine : Une Lervia KH4000 Répondre en citant

la canette se déroule dans le bon sens dans son boitier ?
Pélagie
Papillon Entoilée

Style: Relax
Réalise surtout: Ce qu'elle peut
Préfère faire: Accessoires
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 16:22    Sujet du message: Ma première machine : Une Lervia KH4000 Répondre en citant

J'en ai une aussi et je n'ai pas ton problème de boucle, Ninouche, surement un problème de réglage, je te souhaite de trouver, je suis trop novice pour t'aider.
lesloutte
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: lervia 564
Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: sacs
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 20:41    Sujet du message: Ma première machine : Une Lervia KH4000 Répondre en citant

si tu veux que ton point ne boucle pas  mets la roulette du haut sur 0 la tension sur 5
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29    Sujet du message: Ma première machine : Une Lervia KH4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird