Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une robe de grossesse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chofie
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 20:51    Sujet du message: Une robe de grossesse... Répondre en citant

Cousue pour un mariage qui a lieu la semaine prochaine, j'avais juste oublié qu'en Ardèche en mars ça caille et je ne la porterai finalement pas !!!
(pas grave j'ai un autre mariage en juillet celui-là... Mr. Green )

Je suis partie d'un modèle japonais (issu du livre 94 en code JCA) et voilà le résultat :

Les détails de la réalisation sont par là.
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 22:14    Sujet du message: Une robe de grossesse... Répondre en citant

Héhé j'ai été voir les détails sur ton blog au passage félicitations !
Tu sais dans le nord fait aussi 9°C au plus et on est vraiment content XD cela dit c'est clair que la robe en coton c'est difficile!

C'est un joli modèle j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé il rends bien!
Eolune
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 22:25    Sujet du message: Une robe de grossesse... Répondre en citant

C'est un peu trop "rose" pour moi mais j'adore la forme...et félicitation au passage Smile
Chofie
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 20:30    Sujet du message: Une robe de grossesse... Répondre en citant

Eolune a écrit:
C'est un peu trop "rose" pour moi mais j'adore la forme...et félicitation au passage Smile
Ah ben ouais mais quand on est enceinte, malade et avec une sale tronche de déterrée, le rose c'est bien, c'est frais et ça donne bonne mine ! Okay
ladebutante
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 07:42    Sujet du message: Une robe de grossesse... Répondre en citant

c est vraiment tres joli je te felicite !!!!
nonojame
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:45    Sujet du message: Une robe de grossesse... Répondre en citant

Coucou à toutes, bravo ta robe est très réussie, et je te souhaite une bonne grossesse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17    Sujet du message: Une robe de grossesse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird