Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

O'Kryn
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 22:46    Sujet du message: O'Kryn Répondre en citant

Collection médiéval

Détail sur Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Couture -> Costumes & Cosplay -> Costume médiéval

Mai-Juin 2008
Chainse et cotte en lin

Octobre-Novembre 2008
Surcot en lin/coton

Octobre 2008
Chaperon en laine

Octobre-Novembre 2008
Cape en laine et tunique en lin/coton

Octobre-Novembre 2008
Cape à capuche en laine

Octobre-Novembre 2008
Chaperon en laine

Cape vénitienne

Octobre 2008
Cape à pèlerine et col, en laine

Petits Ours

Mon blog, Ma boutique

Dernière édition par O'Kryn le Dim 8 Oct 2017 - 16:07; édité 83 fois
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Failariël
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 21:49    Sujet du message: O'Kryn Répondre en citant

oooh trop mignon les 'nours en peluche
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
O'Kryn (14/06/12)
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 15:03    Sujet du message: O'Kryn Répondre en citant

Commande pour ma soeur: un chaperon long (25 cm de plus que les normaux, niveau hanches) avec une grande capuche à liripipe et grelot

Une besace avec le logo de Marilyn Manson

6 coussins 40x40cm

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Kendra
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 20:02    Sujet du message: O'Kryn Répondre en citant

Je suis aussi en admiration devant les p'tits ours 
O'Kryn (14/06/12)
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 02:50    Sujet du message: O'Kryn Répondre en citant

Mon blog, Ma boutique
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 17:47    Sujet du message: O'Kryn Répondre en citant

Cadeau de naissance

5 bavoirs personnalisés avec la lettre "T" version petit diable

avril-mai 2009
Le tuto sur mon blog

Mon blog, Ma boutique

Dernière édition par O'Kryn le Sam 12 Jan 2013 - 20:58; édité 1 fois
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 14:34    Sujet du message: O'Kryn Répondre en citant

La même robe médiévale, à gauche sur le mannequin avec de mauvaises couleurs, à droite sur la miss en vraies couleurs
En coton rouge, faite pour les Médiévales de Provins

Cape médiévale à capuche en laine marron, demandée pour un GN
Article sur mon blog

JUIN 2009

Mon blog, Ma boutique

Dernière édition par O'Kryn le Sam 12 Jan 2013 - 20:59; édité 1 fois
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 16:54    Sujet du message: O'Kryn Répondre en citant

J'adore le chaperon prune avec la capuche en pointe (oui j'aime les énormes capuches pointues :p) et la robe rouge, mais sur le mannequin avec la mauvaise couleur Laughing

Tes petit oursons sont très sympa aussi, de même que les bavoirs, j'aime beaucoup ce que tu as fait du "T" Wink
O'Kryn (14/06/12)
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 17:16    Sujet du message: O'Kryn Répondre en citant

@ Tsuko
"la robe rouge, mais sur le mannequin avec la mauvaise couleur"
C'est parce que ma soeur n'a pas du tout la même morphologie que moi (le mannequin est à mes mesures). J'ai une taille bien marquée (si je ne mets pas 15 épaisseurs).

"j'aime beaucoup ce que tu as fait du "T""
J'avais carte blanche pour personnaliser mes bavoirs et j'aime à penser que les enfants sont des petits "monstres" donc j'ai "diaboliser" la lettre.

En tout cas, merci Embarassed

Mon blog, Ma boutique
Tsuko
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 17:28    Sujet du message: O'Kryn Répondre en citant

Ce n'est pas qu'une histoire de taille, c'est aussi la couleur Laughing  (bien que j'adore le rouge)

Pour les n'enfants je suis de ton avis, c'est pour ça justement que j'aime ce que tu as fais de ce "T"
O'Kryn (14/06/12)
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 00:44    Sujet du message: O'Kryn Répondre en citant

Très belles réalisation, le tout semble bien fini et...
j'adore le tombé de ta dernière cape!

t'as utiliser un patron du commerce?

Hiena
Les membres suivants remercient Hiena pour ce message :
O'Kryn (14/06/12)
Pinterest
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 23:34    Sujet du message: O'Kryn Répondre en citant

Non, c'est un patron perso
Et si la dernière cape tombe si bien, c'est pour 2 raisons: elle est pas froissée car elle venait juste d'être faite (pas de rangement hasardeux) et mon "mannequin"  est grand et se tient bien droit

Mon blog, Ma boutique
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 01:26    Sujet du message: O'Kryn Répondre en citant

Bourse type médiévale en 2 velours: noir et gris; et cordon maison en coton rouge

JUILLET 2009

Mon blog, Ma boutique
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 14:36    Sujet du message: O'Kryn Répondre en citant

Citrouille pique-aiguille/porte-clés, en tissu d'ameublement strié orange et fil DMC vert.

OCTOBRE 2009

Mon blog, Ma boutique
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 12:14    Sujet du message: O'Kryn Répondre en citant

Janvier-Février 2009
Costume pirate d'après le patron S3677
Matières: laine noire, lin blanc, taffetas bleu/rose, organza gris, teinture noire pour pantalon en velours
Plus de détails sur mon blog

Mon blog, Ma boutique

Dernière édition par O'Kryn le Ven 27 Sep 2013 - 11:50; édité 4 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: O'Kryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird