Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déco tresses et perles pour cheveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 14:25    Sujet du message: Déco tresses et perles pour cheveux Répondre en citant

Pour mon costume de pirate, je voulais des perles et quelques choses de +/- proche des dreads de Jack Sparrow.
Donc j'ai fait des petits tresses en fils de coton DMC avec des perles en bois. Pour tenir dans les cheveux, j'ai inclus des petits élastiques en haut de la tresse.

Bientôt les photos portés

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 14:37    Sujet du message: Déco tresses et perles pour cheveux Répondre en citant

Hate de les voir portées!
Bien sympa à voir comme ça!
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 17:52    Sujet du message: Déco tresses et perles pour cheveux Répondre en citant

Yeah, c'est vrai que ça doit rendre super bien !  Okay J'adore inclure des perles en bois dans mes atébas ! En plus, celle là tu ne dois pas les défaire, juste les enlever 

Faust
Visiter le site web du posteur
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 13:08    Sujet du message: Déco tresses et perles pour cheveux Répondre en citant

J'aime bien l'idée, je vais la garder dans un coin de ma tête Razz

Visiter le site web du posteur
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 09:14    Sujet du message: Déco tresses et perles pour cheveux Répondre en citant

Moi j'attends de voir porté héhé
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:59    Sujet du message: Déco tresses et perles pour cheveux Répondre en citant

Plus de photos et les explications sur mon blog couture

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Rowena
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 12:12    Sujet du message: Déco tresses et perles pour cheveux Répondre en citant

un petit accroche-coeur à la Adam Ant (sans qui Jack Sparrow n'existerait pas) peut-être ? Wink

O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 13:55    Sujet du message: Déco tresses et perles pour cheveux Répondre en citant

Non,du tout, je ne le connais pas. Mon inspiration première vient d'un petit jeu du net ma-bimbo où il y avait possibilité de rajouter à son personnage des mèches de type tresses avec perles. Comme je ne voulais pas faire de dreads ou d'atebas style Jack Sparrow, je me suis rabattu sur ce petit truc bien plus simple à faire.

Mon blog, Ma boutique
Rowena
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 14:25    Sujet du message: Déco tresses et perles pour cheveux Répondre en citant

je me doute bien que tu ne connais pas Adam Ant (chanteur post-punk-new romantics anglais des années 80), je te faisais une simple suggestion (d'où le "peut-être" et le "?") puisque tu as ajouté des tresses en fil/ruban à ton costume.

pour la petite histoire, c'est Vivienne Westwood (grande copine de Malcolm McLaren) qui a "designé" la plupart des costumes pour Adam & the Ants, David Bowie, Bow Wow Wow, les Sex Pistols et d'autres chanteurs anglais flamboyants des non moins flamboyantes années 80 (aaah ! on savait s'habiller en ce temps-là, m'sieurs-dames ! Laughing  ce qu'on voyait à la télé et dans les concerts allait dans la rue et on passait pour des excentriques et des farfelus mais on pouvait aller bosser habillés comme ça sans problème Okay ).
Un jour Michael Jackson a contacté Adam Ant parce qu'il voulait porter la même veste militaire que lui et avait besoin de l'adresse de son fournisseur et encore bien plus tard, si Johnny Depp s'est inspiré de Keith Richards pour son personnage, c'est la collection pirates de VW de 1981 qui a inspiré la costumière du film de Disney. VW s'étant elle-même inspirée des costumes historiques des pirates, des bandits de grand chemin et autres escrocs des siècles passés. Rien ne se perd, tout se recycle ! Voili-voulou, je referme le livre d'Histoire/histoires !  Smile  

Voilà le genre de bottes qu'il te faudrait   Wink  (juste une suggestion, encore une fois) :
http://blogs.zappos.com/blogs/couture/2009/11/05/grab-the-glory-of-the-vivi…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: Déco tresses et perles pour cheveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird