Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment changer le boucleur de ma surjeteuse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentalo
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 15:57    Sujet du message: Comment changer le boucleur de ma surjeteuse ? Répondre en citant

Bonjour !
J'ai une surjeteuse SL 3335 Toyota et mon boucleur supérieur s'est cassé, j'en ai donc commandé un autre... Mais voilà, impossible de démonter le boucleur cassé... Qqn pourrait il m'aider ? Et comment remonter le nouveau boucleur ? Merci !

Dernière édition par Mentalo le Lun 20 Mai 2013 - 14:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mentalo
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 16:20    Sujet du message: Comment changer le boucleur de ma surjeteuse ? Répondre en citant

Je n'ai toujours pas trouvé...
coutu28
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: couture, patchwork,
Réalise surtout: vetements enfants et
Préfère faire: chemisiers, manteaux
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 21:40    Sujet du message: Comment changer le boucleur de ma surjeteuse ? Répondre en citant

Si tu arrives à comprendre
http://www.sewforum.com/viewtopic.php?f=5&t=10516
bon courage.
Dominique
Mentalo
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 14:48    Sujet du message: Comment changer le boucleur de ma surjeteuse ? Répondre en citant

Alors, je n'ai pas tout bien compris sur ce lien... Mais bon, Mon frère, mon père et mon mari ont uni leurs forces et surtout leurs outils ! Il fallait une clé allen pour dévisser le truc noir qui se trouve en haut et la revisser après avoir changé la pièce ! Rien de plus simple ! Il fallait juste la bonne taille de clé !
Voilà ! Et merci pour ton aide !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13    Sujet du message: Comment changer le boucleur de ma surjeteuse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird