Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

idée pour le haut d'une robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clakettegirl
Bouton de Fée

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 10:05    Sujet du message: idée pour le haut d'une robe Répondre en citant

Bonjour,
j'ai déjà fait quelques projets de couture simple et je souhaite me lancer dans la couture d'une robe, ne trouvant pas ce que je recherche en magasin (à moins de la faire venir de chine, mais j'aurai certainement plus de travail en retouches !!)

J'ai trouvé le style de jupe que je veux : 

mais je cherche des idées de haut que je pourrai facilement raccrocher au dessus, (pas de bustier, c'est à dire, des bretelles ou manches courtes ou qqch...). Je pense utiliser un tissu un poil plus fluide.

Je viens donc vers vous, (me connectant pour la première fois, après plusieurs recherches de techniques très utiles sur ce forum) pour trouver des idées en photo, ou en patron. 

Merci d'avance si cela vous inspire ! 
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malianna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 20:28    Sujet du message: idée pour le haut d'une robe Répondre en citant

Bonjour!!

Tu vas te faire gronder si tu ne te présentes pas... (Vite vite, c'est par )

Pour ton haut, je ne sais pas trop, je suis un peu novice aussi malheureusement.

Tu n'as pas un joli haut qui te plait sur lequel tu pourrais te baser en le modifiant un peu dans ta garde-robe?

Mon site

Ma Page Facebook
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: idée pour le haut d'une robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird