Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Offre Matri Brother 955 + surjeteuse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misschichis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 13:45    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai l'intention de me mettre un peu à la couture et ça passe déjà par l'achat d'une nouvelle machine (j'ai une Singer basique avec laquelle je pique des crises et qui ne donne pas envie de s'investir vu les résultats)
Je suis un peu "perdue" dans les offres, pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.

D'abord Matri est ce fiable ? J'ai compris qu'il fallait renvoyer la machine pour réparation ? Pas de possibilité autre ?

Que pensez vous de l'offre Brother Innovis 955 + surjeteuse en cadeau ?
Il y a aussi le choix avec le logiciel de broderie offert ?
Finalement on trouve des petites surjeteuses (Lidl par exemple) pas chères ...????? Pfff j'hésite, je tourne et retourne et n'arrive pas à me décider lol !
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abricot
Fée Appliquée

Couture: Connait
Réalise surtout: des hauts + robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 14:09    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

bonjour, 

je te conseille de travailler avec de bonnes machines, avec un SAV efficace, et des marques connues.

la surjeteuse lidl, si elle n'a pas de marque connue ni de SAV méfiance.
Viviane1140
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Style: Classique, année 40-
Activités: couture,crochet
Réalise surtout: jupes,blouses,robes.
Préfère faire: jupes,de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 14:20    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

En effet je n'a chète jamais sur un site ou un magasin qui ne vend pas que ça.....exemple ma voisine à acheté un micro-onde chez blokker un magasin qui vend de tout résultat elle a eu des problèmes et pas de remboursement
J'ai acheté le miens chez krefel et aucun problème j'ai même eu les conseils que je voulais
misschichis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 12:59    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Merci pour vos réponses que je découvre ...je ne comprends pas je n'ai pas été avertie alors que la case est bien cochée dans mes préférences ! Mystère.

Voilà grande question ...machine + logiciel ou + surjeteuse  je suis bien indécise.
Sinon votre avis sur la Innovis 955 ? Merci.
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:17    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Là je ne peux pas encore te dire étant donné que je l'ai commandée hier avec le logiciel et comme je paie à la livraison, je devrais la recevoir dans les prochains jours. Ils m'indiquent " livrée sous 3 à 5 jours, mais la dernière fois que j'ai commandé chez eux, j'ai commandé le soir à 19h ils ont enregistré ma commande le lendemain et j'ai reçu ma commande avec TNT le lendemain de l'enregistrement.

Si tu commande chez eux et que c'est TNT qui te livre et que tu paie à la commande, il faut que tu ai l'argent juste car ils ne savent pas rendre de l'argent, c'est du moins ce qui c e passe ici chez moi.

Quand à savoir si tu prend avec logiciel ou surjeteuse, dis-toi que le logiciel est le double plus cher qu'une surjeteuse si tu veux l'acheter après.   C'est pour ça que j'ai choisi le logiciel
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:22    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

tu l'as commandée où ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
misschichis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:40    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Matri est aux pays bas et toi en Belgique ...C'est pas loin, moi je suis dans le sud de la France !
Je sais pour le logiciel, mais vais je vraiment m'en servir beaucoup ???? Tandis que la surjeteuse ....
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 15:42    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Je l'ai commandée chez Matri comme mes autres et aucun soucis
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 15:48    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

ah oui, moi je pense que je vais commander sur www.machine-a-coudre.fr parce que la boutique est à Strasbourg à 15 km de chez moi
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 16:03    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Oui tu as plus facile c'est mieux

Chez moi j'ai un magasin qui vend des brother 955 mais 100 euros plus cher et pas de cadeau donc ça m'a pas intéressé
misschichis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 12:53    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Viviane1140 a écrit:

Oui tu as plus facile c'est mieux

Chez moi j'ai un magasin qui vend des brother 955 mais 100 euros plus cher et pas de cadeau donc ça m'a pas intéressé

Bah oui idem pour moi !

J'ai hâte d'avoir vos avis.

Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 18:29    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

En fouillant sur le site tnt j'ai trouvé mon numero de suivi de colis et....je devrais l'avoir demain yes yes yes  le clis fait 14kg et quelque....vivement demain alors cool
misschichis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:30    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

On attend avec toi ! Suis pressée aussi de savoir ton avis .....
Moi j'habite en rase campagne et les transporteurs c'est chaque fois la galère ! Ils ne veulent pas venir alors trouvent toujours une excuse du style absent, ou pas trouvé.Je suis obligée de foutre le souk et chez tous pareil.
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 19:53    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Pfff c'est pareil partout quoi, faudrait le faire à eux tu les verrait râler
misschichis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:41    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Ben si ça les em***de faire ce boulot, ils n'ont qu'à faire autre chose ! Et les boîtes ne pas accepter les colis s'ils ont du personnel incapable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird