Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Offre Matri Brother 955 + surjeteuse
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viviane1140
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Style: Classique, année 40-
Activités: couture,crochet
Réalise surtout: jupes,blouses,robes.
Préfère faire: jupes,de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 12:55    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Mais roooooooo c'est hyper looooong     et j'ai encore des courses à faire, je déteste aller au magasin le samedi et pourtant je sent que c'est ce qui va m'arriver
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misschichis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 12:59    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Ah oui j'adore attendre (surtout pour rien lol !)

Et comme je suis une acheteuse presque compulsive sur le net (non en fait je trouve ça super pratique et au moins on a  le choix) j'en passe du temps à pister ces maudits livreurs. Finalement je préfère de loin la poste, si je râte j'ai au moins le recours d'aller vite au guichet retirer mon paquet ! Mais de moins en moins expédient par ce biais, trop cher, poids limité, pas très soigneux, et fut un temps trop de grèves et retards.
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 13:35    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Oui en effet et quand j'achète sur e-bay de plus en plus de vendeurs font livrer via kiala et comme ils deviennent lent, je te dit pas ce que ça peu m'énerver aussi

Mais je me suis souvenue que pour me livrer ma surjeteuse, le magasin aussi en Hollande où je l'ai achetée ( c'est pas Matri ) a aussi fait livrer par TNT et j'ai eu mon colis le soir à 16h45!!  j'ai encore le temps d'attendre quoi
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 15:25    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Vu que le miens n'est pas très loin ça va, du moins quand je souffre pas trop pour marcher, mais comme ici le colis fait 14,770kg...heu...ça m'arrangerait pas vu que j'ai pas de voiture et que c'est quand même un peu lourd quoi
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 15:40    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

D'autant plus que j'ai commandé aussi les cadres grands et petits et un petit coffret de pieds de biche pour la fs40 et des canettes en plus aussi

Aujourd'hui chez rascol j'ai commandé des patrons butterick et une planche à découpe auto-cicatrisante depuis le temps que je la voulais
misschichis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 16:19    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Alors ? Toujours rien ?
Au fait j'ai une question. Sur le descriptif de la machine, ce n'est pas très clair....Ils disent plusieurs pieds, oui mais lesquels ? J'aimerais bien le savoir et si on doit en commander d'autres autant le faire en même temps !

Mon mari m'avait dit de commander, mais vu que je suis venue ici j'ai préféré attendre et avoir tous les renseignements utiles ! Car c'est la première machine de ce type que j'ai, je n'avais qu'une ancienne SINGER très basique ....Donc je ne connais pas.
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 16:34    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Hélàs toujours rien et j'en ai plus que marre, d'habitude ils viennent le matin et là encore rien

Alors pour les pieds voici:  pied pour boutonnière, pied pour surjet, pied pour monogrammes, pied pour fermetures à glissière, pied zig zag qui est sur la machine, pied pour ourlet invisible, pied pour boutons,pied à broderie,

Il y a 4 canettes mais j'en ai commandé en plus car pas assez, il y a le cadre moyen fourni et j'ai commandé en plus le set de 3 cadres qui inclus le petit et le grand j'aurai le moyen en double c'est pas grave, pour l'instant acheter le set des trois revient moins cher que d'acheter les deux cdres à part, il revient à 69 euros au lieu de je sais plus combien

Oui il vaut mieux tout faire ensemble ça évite les frais de port, car si j'avais commandé à part donc plus tard j'aurais eu les frais de port gratuit pour la machine mais pas pour la commande des petits articles plus tard, ici je paie rien du tout comme frais de port

J'ai pu te donner les noms des pieds car j'ai imprimé le mode d'emploi, c'est gratuit chez eux
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 17:31    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Ah oui là c'est sûr, mais c'est parce que j'ai lu beaucoup d'avis négatifs aujourd'hui, du style colis perdu, pas livré mais porté à un relais tnt etc alors du coup et avec l'heure qui avance je panique de plus en plus
Le plus tard qu'ils soont venu c'est le 31 décembre il était presque 17h et j'ai pensé que c'était leur fin de journée...tu parle...et comme je connais pas l'anglais impossible de savoir quoi des livreurs vu qu'ils parlent pas le français, juste bonjour, merci
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 18:01    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

J'ai lu que les livreurs se fichaient un peu de leur boulot, qu'ils déposaient les colis dans un point relais sans laisser d'avis ou de le déposer devant la porte sans sonner  ou des gens qui ont envoyé des mails rester sans réponse jusqu'à ce qu'ils envoient des menaces à TNT, j'ai lu des trucs à avoir la chair de poule

Y a mon mari qui dit " ils vont quand même pas venir à 21h30" bin non tiens ils vont demander la permission...  j'te jure   de toute façon je vais faire savoir ça à Matri demain
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 20:48    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

voilà COMME JE LE PRESSENTAIS RIEN DE RIEN PAS DE LIVRAISON ET PAS D'APPEL  RIEN INUTILE DE DIRE QUE JE RÂLE GRAVE, SI DEMAIN A MIDI JE N'AI RIEN JE VAIS VOIR AILLEURS  J'AI ENVOYé UN MAIL A MATRI   SUIS DEGOUTEE
misschichis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 08:27    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Bah dis donc ...ça me refroidit pour commander !!! Déjà que j'ai la M***à chaque fois avec ces foutus transporteurs.... Moi j'ai fait intervenir les sites marchands contre eux, rien ne change ils s'en FOUTENT !!!
Là aussi j'ai commandé le 28 avril le site me dit avoir envoyé le colis le 29 mais jamais rien reçu et aucune réponse à 3 mails, téléphone non stop occupé, bon ce n'est que 70€ mais quand même. Comme j'ai payé avec Paypal j'ai ouvert un litige, et là bizarre réponse ....Le colis leur serait revenu ?????? Ils l'ont renvoyé jeudi avec DHL je vais voir ...avec eux c'est folklo !

Merci pour ta réponse à ma question. Donc tous les pieds y sont ? Pas besoin d'en acheter en plus ?

Bon on attend avec toi. Courage !
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:19    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

J'ai à nouveau regardé le site TNT avec mon numero de suivi et apparament le colis serait en cour de livraison, je viens de téléphoner à Matri et très gentil...le type m'a dit qu'il avait bien reçu mon mail et qu'il allait aujourd'hui envoyer un mail à TNT leur demandant qu'ils lui téléphone mardi vu que le lundi Matri est fermé pour savoir ce qu'il en est.  Il dit que j'aurais déjà du recevoir le colis mais comme en Belgique les livraisons se font aussi le samedi il est possible que je le recoive encore aujourd'hui.  Si tel est le cas, je dois envoyer un mail à Matri disant " ok il est bien arrivé"  si c'est pas le cas je dois rien faire et le type de Matri me tiendra au courant mardi.

Je dois dire que c'est la première fois que j'ai ce problème avec TNT j'ai déjà été livrée et pas de soucis,  maintenant il faut voir aussi s'il n'y a pas eu de problème en cour de route avec l'un ou l'autre camion on sais jamais...

Je vous tiens au courant de la suite de l'histoire

Il y a aussi Shopty qui vend cette machine au même prix 899 euros mais sans pe desing ou surjeteuse mais avec une clé usb avec des dessins à broder dessus,  j'ai acheté ma première Brother chez eux et aucun soucis très sympa au téléphone et tout.

J'ai ensuite été chez Matri car on peu payer à la livraison et donc l'envoi de la commande est bien plus rapide.....ce qui ce passe maintenant n'est pas de leur faute mais bien de TNT
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 10:54    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Hé les filles...j'ai été voir sur le site machines à coudre.fr à starsbourg et je vois quoi??!!  la même machine au même prix avec non seulement le logiciel pe desing mais aussi une clé usb avec 100 motifs de broderies et...3 cadres de broderie!!!  tout ça pour 899 euros    alors que moi rien que la machine et le set de 3 cadres ça me reviendrais à 968 euros!!    je crois bien que je vais laisser tomber Matri et TNT  et commander là

Mais qui est le transporteur chez eux?  je vais voir si c'est indiqué   je vous dit quoi
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 11:16    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Oui en effet je les ai déjà lu ça met en confiance

Je crois que je vais commander là.....toujours pas de nouvelles de TNT
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:26    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

J'ai vite été faire une course à 12h30 et donné l'enveloppe avec l'argent à ma voisine en qui j'ai toute confiance et mis un mot pour TNT à la porte...retour 13h45 chercher l'enveloppe ou le colis chez la voisine ( on sais jamais ) pfff c'est l'enveloppe.....bon je range, je bricole...15h47 exactement, dring dring boum boum à la porte, moi " non pas possible"  j'ouvre et " ho pas possible je l'attendais hier"  garçon très gentil mais colis trèèès lourd oulala...

Hop je dépose, ouvre, tout y est....je regarde tou ce qu'il y a dans le carton puis je sort la bête, il y a un couvercle rigide, là j'ai tout regardé sauf ma nouvelle titine que je vais découvrir de près....en tout cas enfin je peux être tranquille elle est enfin arrivée, d'après ce que j'ai pu comprendre y a eu un problème, comme j'étais déjà pas mal fatiguée j'ai eu dur à la porter le long de mon mini couloir et la mettre sur la table...

Voilà pour l'instant les filles, je m'en vais découvrir ma nouvelle titine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird