Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Offre Matri Brother 955 + surjeteuse
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:36    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

ola ola ola ola
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misschichis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:39    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Waouh super ! Contente pour toi. Nous ici les livreurs ne passent pas le samedi. Je crains un peu car déjà que dans ma cambrousse c'est toujours la galère je risque de piquer des crises et m'énerver.

Il me tarde que tu me dises tout, tout tout sur ta nouvelle titine. Je la commande début de semaine.
Dis moi tu as le lien où télécharger la notice, s'il te plait ? que je regarde un peu ce WE pour rêver en l'attendant. Merci.

Travaille bien et montre nous tes débuts.
Viviane1140
Fileuse du Destin

Style: Classique, année 40-
Activités: couture,crochet
Réalise surtout: jupes,blouses,robes.
Préfère faire: jupes,de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:46    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Merci c'est gentil     ce qu'ils n'ont pas dit c'est qu'il y a une clé usb fournie roooo trop contente

Pour la notice j'ai du m'inscrire sur le site de Shopty car chez Matri il n'y a pas le mode d'emploi de cette Brother.  Alors une fois inscrite j'ai cliqué sur mode d'emploi  ( c'est gratuit) j'ai d'abord du entrer mon login et mot de passe puis j'ai chercher Brother innov-is 950 il y a deux parties, l'une en mode d'emploi rapide et l'autre le mode d'emploi en détail et hop j'ai imprimer.  Je l'ai fait ainsi car à force de regarder l'écran pour lire j'attrape mal aux yeux et à la tête

Elle est imposante waouw,  aller j'y retourne lol
misschichis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:49    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Rhoooo la la tu me rends impatiente lol !

Merci pour le renseignement.
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou lol !

floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:52    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

tu vas commencer par quoi ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:57    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Heu je sais pas encore mais commencer par le mode d'emploi c'est sûr, ça vaut mieux

floflo tu as une voiture pour aller au magasin et revenir avec ton colis?   Il fait plus de 14kg quand même
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 16:06    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Ah c'est chouette ça

J'ai envoyé un mail comme il me l'avait demandé et m'a répondu

Je viens de voir l'heure et je vais devoir commencer mon souper mon mari à faim pff quelle idée m'enfin lol  donc je continuerai après et je crois que je vais y passer une partie de la soirée pendant qu'il regarde la télé
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 17:34    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Et comment donc, hop souper fini et hop dans le mode d'emploi pe-desing   c'est un ordinateur titine
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 18:09    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

tu ne dois pas la brancher à un ordi ?
Viviane1140
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 15:51    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Voilà j'ai vraiment pas encore tout lu, mais j'ai voulu faire une petite broderie quand même   j'ai broder le prénom de mon mari

Titine m'a l'air vraiment chouette mais il faut que j'étudie vraiment bien le manuel d'instruction de pe-desing  et aussi la partie broderie du mode d'emploi de la machine même

Mais je sent qu'on va devenir bien copine toutes les deux
carnatlore
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: accessoires
Activités: couture
Réalise surtout: sac
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 19:27    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Alors des news ?? Cet machine ?
misschichis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 10:13    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse Répondre en citant

Je l'aime beaucoup ! Même si je suis loin d'avoir exploité toutes ses possibilités, mais je m'y mets petit à petit. Sûr après une vieille Singer archi basique c'est la Rolls lol !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: Offre Matri Brother 955 + surjeteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird