Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe de soirée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malianna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 12:22    Sujet du message: robe de soirée Répondre en citant

Il est juste magnifique même son bustier! Quelle patience pour broder tout ça, c'est impressionnant. Et la robe de sa fille aussi, elle est trop belle! Sans compter le petite gilet de son fils "comme papa", j'adore!

Sinon, pour ta robe lafeecouture, je ne sais pas trop pour les strass. Moi je n'en suis pas fan (en fait je n'aime pas ce qui brille à part les rubans en satin), mais utilisés avec parcimonie, pourquoi pas? 

Je n'ai pas compris pourquoi tu devais couper ta dentelle pour le haut du bustier par contre?

C'est joli cette histoire de petites fées qui piquent les affaires! Moi j'aurais tendance à dire que je suis bordélique, mais c'est tout de suite plus poétique avec les petites fées!

Je ne les trouve pas méga classe nonplu ces chaussures en jeans pour sortir, peut-être le talon noir et un peu épais. Mais j'aime bien le jeans par contre!

Tiens, j'ai fouillé sur le net, j'en ai trouvé plein! Faudrait juste qu'elles soient moins chères quoi!
Celles là j'aime bien la forme.
Celles là c'est le petit nœud que je trouve trop mimi, mais elles sont trop hautes! 
Celles là c'est pile la forme que je cherche pour mes chaussures de mariées (mais je voudrais rajouter un ruban à nouer autour de la cheville)
Celles là je les trouve vachement sympa aussi, j'aime bien le détail de la fermeture éclair.
Et celles là elles sont trop rigolotes, mais je ne mettrais jamais ça, il y a trop de fleurs...

Bon courage pour le rangement Klo!

Mon site

Ma Page Facebook
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafeecouture
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Style: mariage,déguisement
Activités: couture, custumisati
Réalise surtout: mariage
Préfère faire: couture et déco
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 12:37    Sujet du message: robe de soirée Répondre en citant

Donc, je ferais des essais pour les perles et les strass...sinon, je mettrai pas la dentelle.
Pour répondre à ta question, c'est un galon de dentelle qui fait 6cm de large, il est droit sur le haut mais fais de grosses vagues ou pointes sur le bas...c'est pour ca qu'il faudra que je joue en coupant les pointes pour les assembler entre elles...

Pour les chaussures que tu as trouvé elle sont belles mais trop chères hélas...Pour ton mariage, va voir à Chausséa (si tu en a un vers chez toi), j'ai vu la paire que tu voulais (celle ou tu veux rajouter un ruban aux chevilles). Sinon, ils ont d'autres modèles sympa et pas chers. Tu as aussi Gémo chaussures. C'est kif kif niveau prix!

Vous avez facebook les filles? Mes créations mariage/soirée y sont dessus!
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 12:40    Sujet du message: robe de soirée Répondre en citant

C'est ma robe de mariée!
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 12:41    Sujet du message: robe de soirée Répondre en citant

Zut ca n'a pas marché! Je réessaye!
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 12:42    Sujet du message: robe de soirée Répondre en citant

Bon ben j'arrive pas à mettre photo!
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 12:48    Sujet du message: robe de soirée Répondre en citant

Souvent je regarde sur ce site pour trouver de l'inspiration (parce qu'il y a vraiment beaucoup de modèles) et après je cherche moins cher parce que je n'aime pas mettre autant d'argent dans une paire de chaussures.
Je dois pouvoir trouver un chausséa dans le coin je pense, je vais chercher. En attendant, je râle parce qu'il n'y a rien de rouge cette année dans tous les magasins de chaussures où j'ai été, et je veux du rouge absolument!

Ha oui, ça a l'air compliqué ta dentelle, zut...

Vi, j'ai un facebook!! (Joanna Price)

Dommage pour la photo, j'aurais trop voulu voir! Ça te dit quoi? Avec les miennes ça voulait jamais au début nonplu, mais j'ai trouvé un truc : je fais un clic droit, ouvrir avec, paint, et directement enregistrer sous (et je renomme si je ne veux pas écraser parce que ça diminue la qualité de la photo). Ça rend la photo moins lourde et le fofo les accepte mieux.

Mon site

Ma Page Facebook
lafeecouture
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:27    Sujet du message: robe de soirée Répondre en citant

Pour tes chaussures...prends les de n'importe quelle couleur et teint les avec une teinture spéciale. Renseigne toi avant de la matière des chaussures (cuir, synthétique...). C'est ce que j'ai fait avec une paire d'escarpins beige que je mettais plus! J'ai pris de la teinture blanche (car j'étais de mariage et ma robe était bleue mentholée) pour cuir et j'ai mis un petit noeuds discret (en satin blanc) avec un strass!

Moi c'est Floriane Gies pour facebook. Tu iras sur ma page "la fée couture" et tu y verras quelques unes de mes créations! Et aussi, ma robe de mariée dans un de mes album perso!
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:31    Sujet du message: robe de soirée Répondre en citant

Je t'ai fait une demande d'ajout sur facebook...
Tisseuse de Wyrd

Style: détourner , modifier
Activités: tissus, laine, coton
Réalise surtout: robe , accessoire
Préfère faire: instincto
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:49    Sujet du message: robe de soirée Répondre en citant

ha, là, je vous perds ,les filles, ...pas de facebook dans notre famille !...Les chaussures, c'est souvent un coup de coeur !! Moi, ces fameux bleu a talons noirs, j'avais un ensemble paillettes et c'etait bien ...mais du coup, là, c'est pas du tout, du tout appropriés !! (rires) ...

z'avais vu cette robe rouge de mariée !! quel boulot !! Mais le rendu est trés beau !

Bon, vivement de voir vos petites merveilles .
Visiter le site web du posteur Pinterest
KLO
Tisseuse de Wyrd

Style: détourner , modifier
Activités: tissus, laine, coton
Réalise surtout: robe , accessoire
Préfère faire: instincto
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:51    Sujet du message: robe de soirée Répondre en citant

Pour les photos, moi, j'utilise gimp pour les reduire avant de les prendre ...j'ai galéré car les autres trucs, ca ne marchaitt pas .
Visiter le site web du posteur Pinterest
Malianna
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 15:29    Sujet du message: robe de soirée Répondre en citant

Ha ben zut, ç'aurait été rigolo si t'en avais eu un aussi...

Bon, j'étais motivée pour finir ma jupe, et là, malheur, je viens de capter que je n'avais pas assez de mouchoirs de tulle. Du coup, ni une ni deux, j’attrape mon nouveau rouleau pour en recouper, et là malheur, je me rends compte que ce n'est pas la même couleur (deux rouges complètement différents)... J'ai comme une envie de meurtre là!

Mon site

Ma Page Facebook
lafeecouture
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 16:22    Sujet du message: robe de soirée Répondre en citant

Courage! TU vas y arriver! Et pourquoi c'est pas la même couleur? C'est le même tissus ou pas?
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:03    Sujet du message: robe de soirée Répondre en citant

Oui, oui, c'est du tulle rouge commandé chez le même fournisseur.

Mon site

Ma Page Facebook
lafeecouture
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:53    Sujet du message: robe de soirée Répondre en citant

Tu t'es pas trompé de référence? C'était en une seule pièce?
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 18:02    Sujet du message: robe de soirée Répondre en citant

Non non, c'est exactement le même. Le mec (après que je lui ai envoyé un mail incendiaire tout à l'heure) me l'a confirmé. Il a du y avoir une erreur à l'usine où je ne sais pas...

Du coup, j'ai repensé à cette robe, et j'ai mélangé.

C'est moins contrastant, mais ça va quand même, c'est joli du coup.

Mon site

Ma Page Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32    Sujet du message: robe de soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird