Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vieille machine d'occaz ou machine neuve pas chère?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ava125
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: second empire
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 16:38    Sujet du message: vieille machine d'occaz ou machine neuve pas chère? Répondre en citant

bonjour à toutes!

je me permets de poster ici pour vous poser une question qui me taraude.
ma machine, acheté 69 euros à Lidll il y a un an, vient de me lâcher (elle bloque et fait un bruit grondant ='( )
du coup, je pense à m'en acheter une nouvelle.
mais j'hésite

devrais-je plutôt me tourner vers une vieille singer solide et n'ayant pas "bénéficier" d'une obsolescence programmée.
devrais-je plutôt me prendre une machine neuve de marque inconnue qui sera peut-être aussi naze que la mienne ='(
ceci étant que je cherche une machine simple pour me faire des petites robes et des travaux de couture style ourlet ou réparation de trous.

tous vos avis me seront fort précieux!
merciii Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ava125
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: second empire
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 17:02    Sujet du message: vieille machine d'occaz ou machine neuve pas chère? Répondre en citant

que pensez vous de celles-ci? ayant lu votre topic sur les machines, j'ai vu ces brothers sur cdiscount, qu'en pensez vous?
http://www.cdiscount.com/electromenager/repassage-couture/brother-rl-425/r2…
ça oscille entre 99 euros et 150 euros, je me dis que je n'ai pas besoin de trucs trop poussés mais j'aimerais qu'elle tienne lgt et que je puisse me faire des vetements facilement.

merci encore à toutes
adelev
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: couture, feutre, fil

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 19:08    Sujet du message: vieille machine d'occaz ou machine neuve pas chère? Répondre en citant

je n'ai eu que des machines électriques bas ou moyen gamme et j'ai depuis peu une machine à pedale ancienne .je te repondrais sans hesiter :une vieille machine. Elles sont solides, increvables , elles marchent bien .Moi j'aime les machines à pédales à navette oscillante Si tu choisissais une vieille electrique , fais bien attention au circuit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: vieille machine d'occaz ou machine neuve pas chère?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird