Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interview de Petitetortue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 08:06    Sujet du message: Interview de Petitetortue Répondre en citant

Peux-tu te présenter brièvement aux Fées ?

Je suis étudiante depuis déjà quelques années... et je m'intéresse depuis pas mal de temps aux loisirs créatifs en général. J'ai commencé par le tricot, plus tard je me suis mise à la couture et je teste de nouvelles techniques régulièrement (par l'occasion j'envahis les différents placards de l'appartement).

Que représente ton masque ? Quelle ont été tes sources d'inspiration ?

Je ne pense pas qu'on puisse parler de représentation. Je me suis inspirée des masques du Carnaval de Venise, mais j'ai voulu éviter d'avoir un masque entièrement doré que je trouvais trop clinquant.

En quelle matière se compose ton masque ? 

Il s'agit d'un masque en plastique recouvert d'une couce de peinture noire, dorée, de plumes blanches, de strass et de dentelle dorée.

As-tu eut des difficulté de réalisation ?

Pas vraiment, j'ai du faire attention lorsque j'ai collé les plumes pour qu'elles restent bien indépendantes les unes des autres.

Quels conseils donnerais-tu à une personne voulant fabriquer un masque avec la méthode que tu as utilisé ?

Faire attention aux traces de pinceaux, et ça c'est vraiment pas mon fort... Sinon être assez minutieuse pour fixer les différents éléments sur le masque.

Je voulais remercier toutes les fées qui ont voté pour moi, et bravo à Jennix58 pour son maquillage qui était très réussi.

merci à Petitetortue d'avoir répondu

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les interviews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird