Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma robe fleur d'hibiscus.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Eve
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: rétro et perso
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 21:06    Sujet du message: Ma robe fleur d'hibiscus. Répondre en citant

Heureusement je venais tout juste de quitter mon travail pour rejoindre mon homme à la fromagerie 1 mois et demi avant sa chute.  Sans cela il n'aurait pas été possible d'embaucher pour une jeune et petite entreprise comme la notre et cela nous aurait conduit à fermer boutique. Heureusement ce ne fut pas le cas, c'est du passé maintenant. Tout est rentré dans l'ordre.

Maintenant j'attends le soleil pour porter ma robe, et je réfléchi à ce que je vais pouvoir faire dans les chutes de tissu. Une jupe peut-être ?

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malianna
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 21:25    Sujet du message: Ma robe fleur d'hibiscus. Répondre en citant

Un sac? Un boléro?

Mon site

Ma Page Facebook
Visiter le site web du posteur
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 12:25    Sujet du message: Ma robe fleur d'hibiscus. Répondre en citant

Ah ah ah, oui ben le mien il aimerait bien ! tu sais, les gars qui aiment glander (faire comme avec maman qui fait la lessive, le ménage, la bouffe et la vaiselle), ils aiment hein !

Elle est chouette cette petite robe !
Malianna
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 13:46    Sujet du message: Ma robe fleur d'hibiscus. Répondre en citant

Mdr Lego! Je me suis séparée d'un mec même pire que ça quand j'étais plus jeune. Il voulait qu'on emménage ensemble, mais à côté de chez ses parents pour pouvoir aller manger chez sa mère tous les midis et qu'elle continue de lui faire son linge; je devais accepter de faire le ménage le même jour qu'elle parce que c'était la tradition... Un jour, il m'a même engueulée parce que je n'avais pas repassé ses chaussettes alors que elle au moins elle le faisait...

Pour le coup, je préfère en avoir un qui s'assume un peu!

Mon site

Ma Page Facebook
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 14:07    Sujet du message: Ma robe fleur d'hibiscus. Répondre en citant

oula, mais c'était un cas ton ex...
un juste milieu, c'est pas mal aussi Rolling Eyes
Malianna
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 16:13    Sujet du message: Ma robe fleur d'hibiscus. Répondre en citant

C'est le cas de le dire! Moi qui m'étais barrée de chez moi à 17 ans pour m'assumer, c'était juste pas possible!

Mais tu as raison, un juste milieu, c'est mieux!

Mon site

Ma Page Facebook
Little Koï
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Style: Medieval/goth/Jap...
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 17:43    Sujet du message: Ma robe fleur d'hibiscus. Répondre en citant

OUaw, juste j'adore cette robe!! Elle est magnifique!!! Et quelle patience pour l'appliqué!!! Shocked  Tu as surfilé tous les bords de l'appliqué et tout?? Je n'aurais jamais eu le courage, avec toutes ces courbes et le fait que le motif soit fin!!
De satin de verre et des fils de fer
Fille de bois où fuit l’enfer -
peneflop
Tisseuse de Wyrd

Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 20:26    Sujet du message: Ma robe fleur d'hibiscus. Répondre en citant

Whaou! très jolie robe!
Visiter le site web du posteur Facebook
Lady Eve
Au Crochet des Nymphes

Style: rétro et perso
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 17:53    Sujet du message: Ma robe fleur d'hibiscus. Répondre en citant

C'est vrai que les appliqués demandent de la minutie, mon tout premier c'était pour mon sarouel. Mais au final ça va assez vite. Et puis j'adore personnaliser mes vêtements. J'ai quand même toujours un peu peur de tout gâcher dans la dernière ligne droite. Confused

Détail :

Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: western et classique
Activités: couture, carterie,
Réalise surtout: danse country, custo
Préfère faire: costumes anciens
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 20:15    Sujet du message: Ma robe fleur d'hibiscus. Répondre en citant

Super chouette, très chic, j'adore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Ma robe fleur d'hibiscus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird