Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

piqueuse professionnelle pfaff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro81
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: coud/tricote/brode
Réalise surtout: habits/déguisements
Préfère faire: nouvelles créations
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 08:55    Sujet du message: piqueuse professionnelle pfaff Répondre en citant

Bonjour à toutes,
ça fait bien longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum et cette fois-ci je suis vraiment en train de lancer mon atelier (déguisements/vêtements rigolos pour enfants et costumes de scène).
J'ai trouvé une piqueuse d'occasion, la pfaff 9020u53, elle fait le point droit et le zigzag, quelqu'un la connaît? Elle me paraît très bien, mais si quelqu'un a plus d'infos... 
De plus j'ai une surjeteuse pfaff hobbylock 2.0 qui me convient tout à fait, pensez-vous qu'une surjeteuse pro soit réellement un investissement à faire? 

Merci à vous
Caroline
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caro81
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 09:51    Sujet du message: piqueuse professionnelle pfaff Répondre en citant

pour info, la 9020u 53 est la version ancienne de la pfaff 114, alors pareil, si vous la connaissez, ça m'intéresse!
Merci bien!
Caroline
sarah Langlois
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: simple et classe, na
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 08:48    Sujet du message: piqueuse professionnelle pfaff Répondre en citant

Bonjour Caroline! J'ai acheté il y a un mois la même piqueuse que toi, je viens tout juste de l'installer dans mon atelier. Le vendeur m'avait expliqué comment me servir du point zigzag, mais là: impossible de me rappeler comment passer du point zigzag au point droit! Bravo la mémoire de poisson rouge... Il y a une manip à faire pour tourner le curseur car sinon il est bloqué mais pas moyen de me souvenir! Si tu pouvais m'aider... ça serait sympa! Merci!
Sarah
caro81
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:35    Sujet du message: piqueuse professionnelle pfaff Répondre en citant

Bonjour!
Finalement je n'ai pas acheté la machine, mais si mes souvenirs sont bons, il y a un petit bouton à côté de la molette pour régler la largeur de point, il faut appuyer et tourner... (est-ce clair?)
J'espère que ça marchera
Caroline
sarah Langlois
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: simple et classe, na
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 11:35    Sujet du message: piqueuse professionnelle pfaff Répondre en citant

Salut! Je n'avais jamais répondu! Merci pour ta réponse, finalement je suis piteusement retournée voir le vendeur. Si un jour quelqu'un rencontrait le même problème, dans le cas de ma machine, il faut desserrer les deux molettes au dessus du curseur Zig-zag/ point droit, ce qui permet ensuite de bouger le curseur.
Aujourd'hui, d'un seul coup le point s'est mis à boucler sur l'envers, j'ai essayé la tension supérieure,nettoyé la machine, l'aiguille est neuve... Galère! Forcément je suis en train de faire des ourlets pour mon premier client officiel! hum...
Restons zen!
Sarah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: piqueuse professionnelle pfaff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird