Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tissus en ligne ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misschichis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 12:38    Sujet du message: Tissus en ligne ? Répondre en citant

Je suis une accro du net pour acheter, il ne sa passe pas de semaine que je ne commande plusieurs fois et dans tous les domaines. J'ai horreur de sortir et comme en plus je suis en pleine campagne, loin de la ville, si je compte le prix du carburant, le parking et tout et surtout ne pas trouver et galoper partout ....
Par contre les tissus je ne sais pas. Quels sont vos avis ? (j'ai vu que certaines avaient eu des déboires avec certains sites) Vu le prix des frais de port est ce vraiment valable ? C'est lourd le tissu...
Merci de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue Azul
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: tricot, crochet, cou
Préfère faire: tricot et crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 20:07    Sujet du message: Tissus en ligne ? Répondre en citant

Bonsoir,
Moi aussi je suis une accro du shopping sur le net.
J'ai déjà plusieurs fois acheté des coupons de tissus chez butinette.com. J'en suis plutôt contente : ils ont des tissus assez sympa, la livraison est assez rapide (environ 4-5 jours de délai) et les frais de port sont raisonnables (6.95€ par commande).

J'ai également trouvé des tissus qui me plaisaient sur le site "a little mercerie". Mais là, il faut "fouiller", trier,... Il y a de tout (soie, dentelle, tissus anciens, lin, ...), de toutes les tailles (de très grands coupons, mais aussi de tout petits ...sans doute pour ceux qui font du patchwork), du haut et du bas de gamme,... Les coupons que j'y ai achetés m'ont, dans l'ensemble, satisfaite. Mais les prix et les frais de ports dépendent des vendeurs : j'y ai vu,par exemple, de superbes coupons de lin à des prix hyper intéressants ... mais ils venaient directement de République Tchèque ou de Lituanie et les frais de port étaient plus élevés que les tissus eux-même!

Le soucis du net, c'est qu'on ne peut pas toucher la qualité du tissus, son épaisseur, ... voir ses véritables couleurs... Mais c'est vrai que les magasins de tissus sont de plus en plus rares. Pour moi, mes achats de tissus via le net se sont toujours bien passés!

Amitiés

Blue Azul
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 08:13    Sujet du message: Tissus en ligne ? Répondre en citant

certains sites ont les frais de port gratuits passé une certaine somme
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
misschichis
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 10:09    Sujet du message: Tissus en ligne ? Répondre en citant

Merci beaucoup de ta réponse Blue Azul. Je n'avais eu aucun retour, merci.
Je vois que tu es de Haute Garonne ? Moi aussi .... Eh oui ici les magasins de tissus se font de plus en plus rares !
Bonne journée.
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 10:43    Sujet du message: Tissus en ligne ? Répondre en citant

chez nous ça va, on a un Mondial tissu, un Self tissu et des Emmaus
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Naseneluan
Bouton de Fée

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 21:44    Sujet du message: Tissus en ligne ? Répondre en citant

Perso, je suis allée une fois en magasin à 45 minutes de chez moi. J'ai dû attendre au moins 20 minutes pour attraper une vendeuse et je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais. Ca m'a donc pris 1/2 journée et je suis rentrée déçue.
Depuis, j'ai acheté en ligne sur ma petite mercerie et sur linna morata, ce sont des sites assez chers mais les tissus sont magnifiques, j'ai trouvé tout ce que je voulais et j'ai été livrée rapidement. La prochaine fois, j'essaierai modes4u.com, il y a pas mal de tissus sympas. Par contre, je n'arrive pas à choisir le fil sur le net pcq je ne peux pas le poser sur le tissu pour comparer Laughing alors je vais dans une mercerie près de chez moi avec mes tissus.
Voilà mon avis ;-)
Bonne soirée
Max
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 06:40    Sujet du message: Tissus en ligne ? Répondre en citant

Naseneluan a écrit:

Perso, je suis allée une fois en magasin à 45 minutes de chez moi. J'ai dû attendre au moins 20 minutes pour attraper une vendeuse et je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais. Ca m'a donc pris 1/2 journée et je suis rentrée déçue.

tout pareil pour moi , c'est chiant d'habiter le trou du c** de la france
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Normal, et aussi got
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 18:45    Sujet du message: Tissus en ligne ? Répondre en citant

Je vais de commander sur Hall du Tissus. Quelqu'un connais? Le temps de livraison?
Alia
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 06:46    Sujet du message: Tissus en ligne ? Répondre en citant

oh je ne connaissais pas celui la
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 07:40    Sujet du message: Tissus en ligne ? Répondre en citant

moi non plus
Oishi
Tisseuse Soyeuse

Style: Normal, et aussi got
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 11:59    Sujet du message: Tissus en ligne ? Répondre en citant

Ohhh donc pas d'avis lol. En général sur les autre sites ça met combien de temps à arriver?
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 12:59    Sujet du message: Tissus en ligne ? Répondre en citant

si c'est dispo quelques jours
natacha
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Pffaf
Activités: couture, tricots
Réalise surtout: Ustensil de couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 20:13    Sujet du message: Tissus en ligne ? Répondre en citant

Oishi a écrit:
 Je vais de commander sur Hall du Tissus. Quelqu'un connais? Le temps de livraison?

Moi je suis inscrit sur ce site, je n'ai pas encore pris le temps de commander mais j'ai commander sur "ma petite mercerie" et c"est très bien. Faire attention au dimension commander mais je pense que ça vient de moi.
Alia
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 08:50    Sujet du message: Tissus en ligne ? Répondre en citant

natacha a écrit:
Oishi a écrit:

Moi je suis inscrit sur ce site, je n'ai pas encore pris le temps de commander mais j'ai commander sur "ma petite mercerie" et c"est très bien. Faire attention au dimension commander mais je pense que ça vient de moi.

C'est moi ou ma petite mercerie est assez chère ? en moyenne 1.50 euros les 10 cm, ca fait 15 euros le mètre, ca me parait quand même bien cher. Par contre, ils ont pas mal de tissus enfant assez joli
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 08:53    Sujet du message: Tissus en ligne ? Répondre en citant

j'ai toujours du mal par internet, on ne peut pas toucher
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Tissus en ligne ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird