Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

T-Shirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 11:06    Sujet du message: T-Shirt Répondre en citant

bonjour

je pensais le mettre dans tuto, mais c'est de la custo avant tout donc voila

c'est tiré du livre T-Shirt de C. JEAN et E. BONNAMOUR
très bon livre ! j'aime beaucoup, donc je vous fais partager mes modèles préférés

première partie

deuxième partie

un autre modèle

première partie

deuxième partie

voilou, pour le moment c'est tout, mais je ne manquerais pas d'en rajouter !
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 13:31    Sujet du message: T-Shirt Répondre en citant

J'aime beaucoup le deuxième
J'aodre les reconstructions love
Merciiii
Shinobu
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 13:51    Sujet du message: T-Shirt Répondre en citant

Vii, la deuxième est supra jolie!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 14:19    Sujet du message: T-Shirt Répondre en citant

le seul truc qui me gène avec la seconde, c'est que avec cette pose c'est très joli, mais j'me demande si quand on se tient debout tout droit, ça fait pas un peu sac à patates ...

en tout cas je compte la faire, j'ai le t-shirt a motif et on verra bien hein !
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 14:21    Sujet du message: T-Shirt Répondre en citant

super Okay
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 14:47    Sujet du message: T-Shirt Répondre en citant

donc comme dit, voilà ce qu'on peut faire à l'aide d'une chemise

la photo rend trop éclairée, désolée

première partie

deuxième partie
des_illusion
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 12:59    Sujet du message: T-Shirt Répondre en citant

J'adore le 1er !
Merci pour ces scans Smile
Night.
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 15:49    Sujet du message: T-Shirt Répondre en citant

Merci beaucoup pour les scans
alias-weena
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 14:06    Sujet du message: T-Shirt Répondre en citant

J'adore le deuxième modèle !
c'est vrai que c'est pas bête, il suffit de cintrer un grand tee-shirt et de rajouter une bande froncée en bas !
Pour ce qui est de la chemise, la transformation est superbe, en revanche j'aurai rajouté un semblant de plastron dessus (fan de plastron Razz ).
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 23:56    Sujet du message: T-Shirt Répondre en citant

Cool! Merci pour les scans! C'est vraiment une bonne idée , j'aime les 3 models!
Tu en a d'autres ?
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 19:16    Sujet du message: T-Shirt Répondre en citant

C'est très sympa toutes ces customisations merci à toi Smile
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 15:19    Sujet du message: T-Shirt Répondre en citant

Coralink a écrit:
Cool! Merci pour les scans! C'est vraiment une bonne idée , j'aime les 3 models!Tu en a d'autres ?

oui j'en ai d'autres malheureusement j'ai de gros soucis de pc ces derniers temps et je ne pourrais pas du tout dire quand est ce que je pourrais continuer à scanner les modèles Confused
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 16:17    Sujet du message: T-Shirt Répondre en citant

Je trouve ça dommage de mettre des scans d'un livre dont les auteures sont deux jeunes créatrices, la fée
elle en parle dans son blog
et Elodie du blog Chiffon de rêve
Le livre ne coûte pas énormément cher, il est super bien fait, et en plus de ça on à un dvd avec des explications vidéos c'est un plus vraiment interressant! (C'est pas comme si c'était un vieux magasine des 50's ya prescription mais celui ci il est tout récent)!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 15:25    Sujet du message: T-Shirt Répondre en citant

bambou a écrit:
Je trouve ça dommage de mettre des scans d'un livre dont les auteures sont deux jeunes créatrices, la féeelle en parle dans son blog
et Elodie du blog Chiffon de rêve
Le livre ne coûte pas énormément cher, il est super bien fait, et en plus de ça on à un dvd avec des explications vidéos c'est un plus vraiment interressant! (C'est pas comme si c'était un vieux magasine des 50's ya prescription mais celui ci il est tout récent)!

je ne suis pas spécialement contre ce que tu dis, mais bon c'est pas non plus comme si je m'abstenais de donner les références ...
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 20:07    Sujet du message: T-Shirt Répondre en citant

Des idées custo:
http://wiredminds.ca/mari/urbn/urban.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: T-Shirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird