Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron pour une robe trouvé sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Press
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: sac, étole
Activités: tricot, couture
Réalise surtout: je débute tout juste
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 13:37    Sujet du message: patron pour une robe trouvé sur le net Répondre en citant

Bonjour Mesdames !!!

Je m’appel Préscillia et j'habite près du Mans.
Je suis toute nouvelle sur le forum alors excusez moi d'avance si je ne m'y prend pas bien !!!  Smile

Je débute dans la couture, j'ai déjà réalisé trois pièces (un sac, un sac pochon et une étole).
Je suis de mariage en août et je voudrais faire ma robe.

Je suis tombé sous le charme de la robe que j'ai mise en photo en pièce jointe.
je voudrais la faire en blanche car mon étole est vert anis et je pense que ça pourrais être très sympa.

Mon problème c'est que j'ai trouvé un patron pour la faire mais c'est une taille 36/38 et moi je fait un 42 Rolling Eyes .
Je n'ai pas réussie à trouvé le reste des patrons, est il possible de pouvoir changer les cm pour avoir un patron à ma taille?

Mon autre soucis c'est que le patron est en anglais, j'ai essayer de faire la traduction sur internet mais je n'y comprend rien .
Je ne sais pas si mes explications sont très compréhensible mais J'espère que vous allez pouvoir m'aider et par avance merci.
Prescillia

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 15:26    Sujet du message: patron pour une robe trouvé sur le net Répondre en citant