Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sortie de bain 4/5 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: casual et sport
Réalise surtout: pour enfant
Préfère faire: pour enfant
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:01    Sujet du message: sortie de bain 4/5 ans Répondre en citant

Bonjour ! Smile

c'est bien de s'inscrire sur un forum mais à un moment, il faut commencer à produire et à montrer alors je me lance.  Embarassed

après avoir lutté des heures avec ma machine à coudre pour un pauvre bloomer que je n'ai jamais réussi à terminer tant j'ai eu de misères avec ma mac, après avoir pris quelques semaines de vacances couturesque, je viens de réaliser un petit peignoir de bain pour ma fille.

j'ai été étonnée de la facilité avec laquelle se coud le tissus éponge !  Shocked

Bien sure je suis débutante et à chaque projet il y a des defauts et des erreurs, celui la n'y coupe pas, mais malgré tout je suis assez contente de moi Smile  

j'ai utilisé un tuto et un patron trouvé sur le net, dont le lien avait été déposé ici même ! Donc je vous en remercie.

je suis partie de deux serviettes, une de douche et une plus petite, plus un petit bout de coton pour les appliqués et le biais.

je lui ai déjà fait 2 pyjamas, un poncho déguisement de tigre, un short, un pantalon chinois mais raté, un demi manteau que je n'ai jamais terminé, un petit cartable mais c'était un premier essai et le tissus était beaucoup trop souple, des trousses, housses de coussin et d'oreiller, deux sweats à capuche aussi, un tablier pour la peinture... 

mais à chaque fois je me bagarre avec ma machine et je me décourage de passer 8h à coudre 12cm de tissus grrr mais la, cette fois, ce fut fabuleux ! sans accros, sans énervement, sans machine qui se bloque !  woohoo  j'espère que ça va continuer comme ça, ainsi je vais pouvoir vraiment avancer et progresser ! 

a bientot ! 
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
standardwoman
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 23:35    Sujet du message: sortie de bain 4/5 ans Répondre en citant

j'adore  bravo bravo bravo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: sortie de bain 4/5 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird