Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formation corseterie à Strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:02    Sujet du message: Formation corseterie à Strasbourg Répondre en citant

Je suis en ce moment en stage (dans le cadre des mes études dans le costume) chez une corsetière à Strasbourg, Claire Brandin.
En juillet, elle organise une formation d'une semaine pour former à la corseterie (réalisation d'un corset aux mesures de la personne, depuis le patronnage jusqu'aux finitions).
Claire est une personne très pédagogue et douée dans ce domaine, c'est pour ça que j'ai pensé que ça pourrait en intéresser parmi vous.

Il me semble qu'elle propose aussi des cours particuliers (couture ou corseterie), en fonction des besoins de ses élèves.

Plus d'infos ici (page facebook) : https://www.facebook.com/events/501245759938141/?fref=ts

et là (flyer avec les infos générales): http://www.sendspace.com/file/7hvott
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird