Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Style] Le steampunk
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 12:25    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

night nurse a écrit:
on en reviens toujours au meme débat entre les "vrais" et les "faux"... débat qui peut etre adapté à n'importe quel style vestimentaire, n'importe quel mouvement "alternatif"... mouaha! vivez votre délire comme vous le souhaitez! pour ma part je pars du principe que lorsque c'est sincère, c'est vrai. Point!
Smile

muahaha excellent
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 14:16    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Voilà, bon résumé night nurse lol
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 10:18    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

RAAAAhhhhh putain, Kato, toujours aussi belle :

Cliquez sur la photo pour voir la tenue sous d'autres angles, et pour voir la tenue suivante, une queue de pie à tomber...

En même temps, facile d'avoir un super rendu avec un corps pareil !   (et en plus elle est très très gentille)

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 10:20    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

la tenue est très belle mais elle...vraiment trop maigre, affreux (oui HS)
Rowena
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 11:18    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

les tenues sont effectivement très jolies (le modèle aussi) mais je préfère nettement celles-là (et on se demande bien pourquoi !!! Laughing  ) :
http://taeliac.deviantart.com/art/Steampunk-Aristocratic-Bolero-125241231

http://taeliac.deviantart.com/art/Steampunk-Women-s-Tail-Coat-125807658

Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 11:22    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

haaaaaaaaaaaan la dernière!!!!
Rowena
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:21    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

encore un pour baver d'envie ! Wink  Steampunk ou pas, moi je le porterais bien tous les jours (mais sans le pompon de rideau dans le dos !)

Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:43    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

mouhaha j"ai des revues burda carnaval de 1970-80 qui on ce genre de patron dedans , oh yeahhhh

et maintenant que j'y pense il y a même des guêtres & cie
Rowena
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:01    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

MAIS ??? tu te moques, mam Lucienne ?! Shocked
ce n'est jamais qu'une redingote à la base, donc patron trouvable partout, y compris dans le Burda de décembre 2009 ! (c'est même pour ça et la cape rock'n'roll que je l'ai acheté !)

et maintenant un test (en anglais) pour savoir si vous êtes steampunk :
http://www.helloquizzy.com/tests/the-steampunk-archetype-test
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:22    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

ais-je dit le contraire grrr trrrh

c'est juste que ça m'a fait "tilt" quand j'ai vu cette magnifique pièce
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 16:06    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Asdy j'adore la photo que tu as posté! Les rouages pour relever la jupe c'est vraiment superbe, et j'adore les manches un peu boule, mais je vois pas comment on fait ce jeu de plis 0_o Quelqu'un aurai un tuto??
Rowena
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 16:22    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Simplicity2851 et sûrement d'autres encore...

Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 17:36    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Perso je ne comprends pas ce mouvement, j'ai beau lire les 11 pages ici et les pages ailleurs, je n'accroche pas. Tout est marron, beige, c'est étrange. Y'a des modèles très jolis mais j'adhère pas, du moins je ne comprends pas. Pourquoi marron et beige??
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 19:01    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Parce que c'étaient en partie des couleurs très prisées à l'époque et en plus ça va tout bien avec les machines xD
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 19:43    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Cuir et poussière !
C'est le côté aventurier, aviateur, méchanicien !... Donc tout se mets à la mode du progrès uchronique que ce mouvement célèbre, la vapeur : on porte fièrement rouages, pièces métalliques, les vêtements "pratiques" se mèlent au victorien... tout est bon pour pouvoir monter sur des dirigeabmles à vapeurs, et autres bateaux volants.

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: [Style] Le steampunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >
Page 11 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird