Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Style] Le steampunk
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 08:49    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=42521291
140$ pour celles qui sont intéressées brave bête

et si vous voulez voir plein de bijoux steampunk
http://www.deviantart.com/#catpath=artisan/jewelry&order=9&q=steamp…
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 08:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 11:30    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Raaaaaah ! JE VEUX !!!!

(mais putain c'est vraiment trop cher... )

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 13:39    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

oui ça fait mal hein... brave bête
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:25    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Je me devais de partager ceci.
http://www.moutons-electriques.fr/livre.php?p=intro&n=100

Vivement mercredi Very Happy

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
night nurse
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 15:39    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

hum... (ça fait bien longtemps que je ne me suis pas autant interressée à un mouvement autre que le miens...)

Eh dites.
DR WHO c'est steampunk? (ou assimilé?)
Passke le Tardis, intérieur ou extérieur il est quand même bien "victorien", le Docteur en tant que seigneur du Temps, etc etc etc...

non?

(oui j'essaye de capter l'ambiance, le pourquoi du comment, de comprendre d'après ce que vous m'en dites... et pas d'après le net...)

Désolée un peu "crucruche" mais pas ininterressée ou autre hein! Smile
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:24    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Dr Who est totalement génialissimement Steampunk, surtout depuis les nouvelles saisons (malheureusement le décor va changer avec le nouveau docteur, David Tennant s'en va et c'est regrettable... Surtout que son successeur est anti-sexy... Bref plus d'infos sur le site officiel lol) !

D'ailleurs ils sont partis à fond là-dedans sur un épisode spécial, avec un ballon et tout et tout... Je me souviens plus du nom, je n'ai pas encore les épisodes de la saison 5.

Et plein de gens se sont éclatés à faire du steampunk sur ce sujet : voici le SteamDalek !!

D'ailleurs, sachant que cette série date des années soixante, vous ne trouvez pas que certains personnages de Star Wars ont un air de famille avec les Cybermen et les Dalek ? (Bon un peu d'aide : je pensais à C3PO et R2D2, nés après les premiers...)
night nurse
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 19:56    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Autopsie-d-un-reve a écrit:

D'ailleurs ils sont partis à fond là-dedans sur un épisode spécial, avec un ballon et tout et tout... Je me souviens plus du nom, je n'ai pas encore les épisodes de la saison 5.

Il y a l'épisode spécial Noël avec Kylie Minogue: Voyage of the Damned qui introduisais la saison 4... (oui j'chuis fan...)

Excellent le Steamdalek (ex-ter-minate) !!
et oui j'avais lu que le docteur allais changer. Grumpf. (en même temps depuis le temps, à chaque nouveau docteur je me dis rhooo non il est naze cui là, et je finis par m'habituer alors bon... Smile )
Merci pour ta réponse. Smile
Ce mouvement me plaît et m'amuse en spectatrice, je garde un regret de jeune fille de n'être pas née à la belle époque, en bonne fanatique de Mucha, de Gaudi et de l'art nouveau en général (ou modernisme en Catalogne)...
Et surtout des tenues des femmes... (rhaaa le faux cul, les premiers tailleurs, les bottines à boutons......)
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 20:04    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Oui mais non c'est l'épisode de Noël de cette année (enfin de 2009 lol)...
Et jusque là mon préféré c'est vraiment David Tennant, j'aimais pas trop le précédent déjà. Aaaah qu'est-ce qu'il joue bien, et en plus il est sexy (pour un écossais c'est déjà pas banal), un vrai fantasme de fana de science-fiction lol !
J'en peux plus de savoir que la nouvelle saison est en cours et de pas pouvoir la voir...

De mon côté c'est pareil, le jour où je suis riche j'achète un manoir Art Nouveau et j'en sors plus. Cette période pour moi c'est l'incarnation même de la perfection... Le plus beau style du monde (imagine un Tardis à la fois steampunk et art nouveau... Avec un beau docteur pour conduire )
Aini
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer Prima 20
Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Costumes / Cosplays
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 00:16    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Je suis totalement en adoration devant la montre avec les ailes Oo
Facebook Twitter Pinterest
stéphanie
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: corset
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 09:52    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

je viens de faire l'acquisition d'une magnifique montre à gousset dans la boutique A MON SEUL DESIR, je la trouve superbe et rien à dire sur la livraison; commandé dimanche soir, reçu ce matin (mardi) super

Visiter le site web du posteur
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 11:42    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Leelooloo
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:14    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Super intéressant votre topic et en fait c'est sur ce forum que je découvre ce courant de mode, y a pas à dire j'aime beaucoup en bonne admiratrice des tenues anciennes et de l'art nouveau 
Stéphanie je craque sur ta montre!!!
Mais bon jamais j'oserai un style comme ça, pas que j'ai pas envie mais à mon boulot par exemple ils sont pas très ouverts niveau vestimentaire
allerhop
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:32    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

franchement j'adore aussi le style ! la montre est superbe ! j'aimerais bien que ma copine se lâche un peu sur le style pour l'ui offrir ce genre Smile.... elle est trop discrete, elle veut pas qu'on la remarque :'( dommage ! 
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:33    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Je connaissais absolument pas Surprised
ça me fait penser au film (dont je ne donnerais pas mon avis) "La ligue des gentlemans extraordinaires".

Style vraiment sympa, c'est original et rigolo, mais je garde le mien :p
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 18:00    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Stéphanie ta montre est absolument superbe !!! Je veux la même !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: [Style] Le steampunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >
Page 14 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird