Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Style] Le steampunk
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphanie
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: corset
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 20:50    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

merci tout plein Wink

Paraphernalia si tu veux une même, tu vas sur le site de A MON SEUL DESIR
tu n'aurais pas la même car chacun modèle est une pièce unique mais ça y ressemble, y'en a même des plus belles
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 17:31    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Oui mais on va dire qu'à force de dépenser des sous (lingerie, cadeaux d'anniversaire, de fête de mères et tout) je vais finir par saigner mon compte en banque " Donc je vais éviter les tentations je crois.
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture, bijoux fant
Réalise surtout: corsets et bijoux
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 02:01    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

ce site est un véritable cauchemard pour carte bleu anémique...
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 10:58    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Je met ma pierre a l'edifice, mais j'ai oublié le site:
Vanta
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 11:31    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, faut absolument que tu retrouves le site (mon compte bancaire va faire (encore) un infractus)
MarKiZ
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture, bijoux fant
Réalise surtout: corsets et bijoux
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 12:08    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

voilà qui donne plein de bonnes idées
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 18:06    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Je tombe des nues tellement c'est impressionnant un boulot pareil !
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 12:03    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

http://www.blackmirrordesign.net/page26.htm

voilà le site, mais je te conseille de le faire toi même, car a 190 € .... Aie.
Mania
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 12:12    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Arf, ce sujet me donne tout plein d'idées pour des accessoires ...

Mais je me pose une question : vous savez où trouver des pièces détachées comme rouage, aiguille d'horloge et autre, vous ? ô_o
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 13:19    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

tu peux en trouver sur les brocante, par exemple sur les vieilles horloges, ou sur ebay, en Angleterre tu trouveras, mais un peu plus cher. Et sinon pate fimo.
Vanta
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 17:42    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

les vieux réveils sur les brocantes c'est une bonne idée, mais faut arriver à les ouvrir^^ (un bon coup de marteau, ça peut le faire aussi^^)

Arf oui, rien qu'à l'idée de 190€ mon compte bancaire a fait un malaise (en tout cas ça donne des idées)
Mania
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 18:19    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Un bon coup de marteau et tout s'ouvre :'D

L'idée de la pâte fimo me plait bien, aussi x) C'est quand même plutôt pratique pour obtenir les formes qu'on veut.
night nurse
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 18:22    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

trouvez des montres et réveils, horloges CHEAP dans les brocantes pour les engrenages...

Mon père s'est trouvé une passion pour l'horlogerie à la retraite... et il trouve pas mal de choses... mais par pitié, ne tuez pas de vieilles horloges s'il vous plait....
Mania
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 18:29    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

J'y pense, les réveils-matin mécaniques (je parle de ça), est-ce que quelqu'un sait si les engrenages à l'intérieur sont métalliques ou en plastique le plus souvent ?

Je sais où je peux en trouver pour pas cher, mais il faut que je m'organise pour y aller, c'est un peu loin de chez moi >.<
night nurse
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 18:31    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

normallement c'est du métal... car même dans les mécanisme super cheap, il y a une chape de plastique mais des engrenages en métal... (cuivre, acier après ça dépends!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: [Style] Le steampunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >
Page 15 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird