Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Style] Le steampunk
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1924, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
night nurse
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 17:42    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Branwen a écrit:

Toi aussi la pinup de supermarché ça te gonfle ?

oui plutôt Twisted Evil ... et même si je pense qu'elles valent pas mieux, un clip m'a bien fait marrer...

Après je "taperai" pas sur toutes... comme toujours certaines sont sincères (et seul le temps peut les différencier des autres)!!

Pour ce qui est du Steampunk, je crois sincèrement que les boutiques goth vont se faire des c... en or avec ce style mais que cela n'ira pas beaucoup plus loin...
(du moins je l'espère!!!)
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanta
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 18:51    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

à Branwen: ça fait plaisir de voir que l'effet vieillisant des manches gigot est le même sur tout le monde^^

sinon je crois que tout le monde profite plus ou moins des "courants de modes" (ça m'arrive d'acheter des colliers en solde, juste pour récupérer tous les éléments et les remonter/coudre complétement différement)
Mon Amie Koumori
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 08:07    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Avec plaisir, il y a quelque chose de joli, justement, dans l'inachevé, c'est ce qui rend le définitif sublime...
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 08:24    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

En même temps avec la mode officier se faire un look steam au quotidien c'est pas trop compliqué Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:49    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

MDR la vidéo XD

Le Steampunk j'adhère bien ! C'est vrai que ça faisait quelques temps que je voyais des photos avec des personnes habillées de ce genre, mais je ne voyais pas ce que c'était ... J'aime beaucoup le mélange des époques !
Visiter le site web du posteur Facebook
TanukiMan
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 09:12    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Pour apporter ma petite participation à ce thread, j'ajouterai ce site qui propose des modèles sympa.

C'est une bonne source d'inspiration ...

http://www.gentlemansemporium.com

Charles.
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 17:38    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Super cette video XD

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 18:53    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Très bon ce clip!!  Mr. Green

Bon, je m'en vais lire le topic. Du Début. ... 
zeyna
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 22:54    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

....j'arrive après coup mais je siens de tomber amoureuse des bottes steampunk....mon prochain achat à coup sur!
Et le boulot de custo du flingue en plastique!!! Terrible!
petzi
Papillon Entoilée

Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 11:29    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

j'aime bien le steampunk car j'aime tout ce qui est mécanique, et ayant commencer une petite collection de vêtement anciens, je m'y retrouve plutôt bien dans ce look...  mon prochain achat (j'attend depuis avril qu'elles sortent !!) les botinnes demonia avec des bouton en "papillon" sur le coté !!
par contre, je trouve qu'il y en a qui abusent de la quincaillerie, avec 4 montres goussets dorée, 3 ceintures, une horloge de 20 cm de diamètre sur le torse ( si si je l'ai vu), des rivets brillant partout, le chapeau a la crocodile dundee avec 2 paire de lunettes de soudure dessus.... trop de steam tue le steam !!

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
Shyzoune
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:33    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

J'aime beaucoup ce style, il y a moyen de faire des combinaisons pleines de goût et d'originalité.
Mais je rejoins Petzi, lorsque c'est surchargé, le rendu n'est pas forcément extra.
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:37    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Elles sont comment ces bottines Petzi?..  ::
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 17:40    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Moi je vois lesquelles c'est et j'avoue que les nouvelles Demonia Steampunk sont vraiment belles. 
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 17:52    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Je crois que j'ai vu c'est bon!
Wink
petzi
Papillon Entoilée

Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 12:37    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

je les mets quant même ! ( oups! l'image est p'tete un peu grosse !)

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: [Style] Le steampunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1924, 25, 26  >
Page 18 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird