Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Style] Le steampunk
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2224, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 08:00    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Joli, mais Demonia je trouve pas que ce soit de la très bonne qualité Sad
Enfin, mon argument date, je sais pas ce qu'il en est maintenant.

Mais elles sont très belles Wink

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 08:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackAO
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 10:40    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Je verrai bien... Même s'ils ont repoussé la date de sortie c'est dans un mois... C'est gérable d'attendre autant de temps pour une si jolie paire de chaussure^^ La patience est une vertu.
Pis entre le prix dollar et l'euro c'est le bon moment d'acheter! XD
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 17:03    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Oui mais moi je les attends depuis juillet mes Demonia (même si ce sont pas les mêmes que celles que tu montres BlackAO) Laughing En plus la patience ne fait pas partie de mes vertus m'enfin j'attendrais. Sinon Branwen je suis malheureusement un peu de ton avis, j'ai une paire de Demonia qui ont quand même morflé assez vite mais je me dis que c'est peut-être aussi dû à mon "cross" matinal pour aller de chez moi à mon arrêt de bus pendant des mois (obligée de passer au milieu du chantier de la rue principale) alors je verrai aussi. 
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 20:40    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Bonsoir les filles !!
ça fait quelques temps que j'ai envie de recycler mon style "métaleuse qui prend ce qui lui tombe en premier sous la main", pasque bon,ça me correspond pas du tout . Je suis très attirée par le néo-victorien, mais aussi le steampunk ( j'ai toujours adoré ces teintes marrons/beiges).
Or, je me suis faite chourrer ma valise dans le train, donc je n'ai plus de fringues ! Déjà que j'en avais pas des masses, je me retrouve avec 3 jupes et un pantalon ...Et en je me rends compte qu'en Normandie, les jupes, c'est un peu mouillé .
Je vais donc devoir refaire un stock, moi qui suis si près de mes sous, je vais faire du ... shopping !
Bon,bref, petite histoire mise à part, je suis sur Rouen, je ne connais absolument pas la ville ( je suis à la technopôle du Madrillet, à 30min en métro de Rouen ), et je cherche des boutiques où je pourrais trouver des habits style steampunk ...
Donc pour les roueainnaises ( je sais même si ça se dit, honte à moi !), si vous connaisser quelques boutiques sympa ...
Vei
Fée Appliquée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 22:28    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Il y a un livre consacré au Steampunk qui sortira l'année prochaine, je me retiens de le réserver dès maintenant, il a l'air fascinant^-^

Voici un article qui en parle.
Fée Appliquée

Style: Déjanté?!
Activités: GN
Préfère faire: Vêtements d'homme

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 15:10    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Le design du forum ne serait pas passé en mode steampunk par hasard? XD
ramila
Fée Acharnée

Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 18:41    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

je crois qui oui Smile
BlackAO
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 18:48    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

J'allais le dire! XD

@Amon: Je crois que l'une des fées ici avait repéré que chez Zara il y avait sur la dernière collection des rappel de couleurs style steampuck... Je te souhaite bon courage c'est la seule aide que je peux apporter n'étant pas rouennaise!"
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 21:51    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

des cartes postale des machines futuristes de l'an 2000 imaginées en 1900.
Notez que les gens à cette époque, pensaient qu'en 2000 la mode vestimentaire n'aurait pas évoluée!

http://www.paleofuture.com/blog/2007/4/24/postcards-show-the-year-2000-circ…

... je doute un peu de l'utilité du bateau sur rails !

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 23:29    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

aah, je voudrais bien aussi my personnal flying machine !!!
Branwen
Fondatrice Féerique

Style: Retro-futur/histo
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 10:06    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Amon a écrit:

Bonsoir les filles !!
ça fait quelques temps que j'ai envie de recycler mon style "métaleuse qui prend ce qui lui tombe en premier sous la main", pasque bon,ça me correspond pas du tout . Je suis très attirée par le néo-victorien, mais aussi le steampunk ( j'ai toujours adoré ces teintes marrons/beiges).
Or, je me suis faite chourrer ma valise dans le train, donc je n'ai plus de fringues ! Déjà que j'en avais pas des masses, je me retrouve avec 3 jupes et un pantalon ...Et en je me rends compte qu'en Normandie, les jupes, c'est un peu mouillé .
Je vais donc devoir refaire un stock, moi qui suis si près de mes sous, je vais faire du ... shopping !
Bon,bref, petite histoire mise à part, je suis sur Rouen, je ne connais absolument pas la ville ( je suis à la technopôle du Madrillet, à 30min en métro de Rouen ), et je cherche des boutiques où je pourrais trouver des habits style steampunk ...
Donc pour les roueainnaises ( je sais même si ça se dit, honte à moi !), si vous connaisser quelques boutiques sympa ...
Je suis rouennaise et... YA RIEN !
Bon, sinon, on peut se voir, prendre un thé et essayer de refaire ta garde robe... Wink

Et pour les livres, il y a celui sur le steampunk sorti aux moutons electriques Very Happy

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Amon
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:41    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Je n'avais pas vu ton post ...
Mais c'est fais, après m'être paumée dans Rouen, je suis entrée dans une boutique ethnique ( à côté du disquaire de métal ), et je suis ressortie avec 4 pantalons identiques ...Voilà comment je fais mon shopping quand j'en ai trop marre " ...
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 12:55    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Branwen a écrit:

Et pour les livres, il y a celui sur le steampunk sorti aux moutons electriques Very Happy

Je l'ai acheté et j'ai commencé à le lire. C'est super fourni. Y'a des références à toutes les pages (avec les romans, il va en falloir du temps pour tout lire)

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 20:23    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

j'ai trouvé ce vendeur sur ebay : lovechildboudoir.
C'est absolument magnifique, désolé si il a déjà été cité

http://shop.ebay.fr/lovechildboudoir/m.html?_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39…
Aini
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer Prima 20
Réalise surtout: Costumes / Cosplays
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:03    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

O'Kryn a écrit:

Branwen a écrit:

Je l'ai acheté et j'ai commencé à le lire. C'est super fourni. Y'a des références à toutes les pages (avec les romans, il va en falloir du temps pour tout lire)

Je l'ai aussi entre les mains. De toute façon les moutons électriques sont en général super généreux en références et tout ça. Par contre on aurait dit à ma mère que ce bouquin personne n'en voulait et qu'ils voulaient le renvoyer Oo
Facebook Twitter Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: [Style] Le steampunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2224, 25, 26  >
Page 21 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird