Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Style] Le steampunk
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanilou
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: classique
Activités: couture et création
Réalise surtout: robe, top, pantalon,
Préfère faire: robe
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 16:46    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

ça donne des idées!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 19:52    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

En parlant d'idées, vous n'auriez pas des idées pour une coiffure plutôt courte qui puisse aller avec le style? Quand j'ai les cheveux teints, je pense que je peux me permettre une coiffure courte car, quite à dévier du style, autant le faire à fond. Mais là je dois garder mes cheveux de leur chatain naturel, il me faut donc une coupe plus classique. MAis il faut qu'ils restent assez courts car ils sont tellement fins qu'il ne tiennent pas sous leur propre poids. Voilà, si quelqu'un a une idée? Ou alors, une coupe courte avec des accessoires, mais vous avez des idées d'accessoires qui feraient steampunk?

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 20:05    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Des barrettes avec des engrenages ? J'aime beaucoup le mix rouage/plume et rouage/ruban.
tu peux aussi mettre des serres têtes customisés avec des rouages, aiguilles de montre et autres...
Pourquoi pas une seule mèche teinte ? Perdue dans la masse elle ne se verrait pas mais pour des coiffures spéciales tu pourrais la dévoiler :3 (à ce moment là, des mèches colorées synthétiques peuvent aussi fonctionner).
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 20:32    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

oui, ce sont de bonnes idées, merci Smile

Remarque, si j'obtiens un emploi protégé correspondant à mes besoins je ne serai pas au contact du public ( j'ai peur de la foule au point d'en avoir des hallus), donc je pense que mon responsable me permettra de me teindre les cheveux.

J'avais pensé me faire un chapeau comme ça, aussi, ça permet d'habiller les cheveux : http://www.etsy.com/listing/71991287/vintage-designed-victorian-cloche-veil…
ou alors ça : http://www.etsy.com/listing/73755133/cream-mad-hatter-riding-hat

Carpe noctem

l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 20:40    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

J'aime beaucoup ces chapeaux ! Je ne pensais pas qu'un chapeau au crochet puisse rendre aussi bien !
Gaemred
Fée Appliquée

Style: goth/steampunk
Activités: couture
Réalise surtout: robes velours et den
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 17:36    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Je viens de découvrir ce site qui fait des trucs très sympa : http://tempus-factoris.legtux.org/
je vous l'accorde les prix sont assez élevés mais fait main et avec des matériaux de qualité ceci explique cela

et aussi un autre site allemand : http://leder-joe.de/ dont je suis carrément fan Smile
jenny-jenn
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother Innovis 30
Activités: couture, custo, patr
Réalise surtout: accessoires, déco
Préfère faire: creations en récup
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 22:59    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Cynalune, merci pour le lien du mantelet, il est superbe !! (je ne me suis pas encore inscrite sur Ravelry, mais bientôt!!)

Je ne sais pas si vous connaissez la créatrice Malam (le moteur de recherche me dit que son nom n'a pas été mentionné sur le forum), j'aime beaucoup ce qu'elle fait!

Elle a créé une vest façon Steampunk, voici le lien, ça peut donner des idées Wink
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 08:27    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Ah oui, ça donne des idées. Merci!

Carpe noctem

lanbinette
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture plaisir
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 10:18    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

vi cynalune je suis dc'accord avec toi a tombé!:
mais pour moi pas moyen de les trouver en français et je n'ose pas me lancer pour les commander en anglais je suis trop nul en anglais ou alors il faudrait faire équipe avec une fée bonne en anglais pour travailler ensemble une qui traduit l'autre qui bosse et deux qui refléchisse si on bloque héhé!!!
bon moi je suis pres de paris si ça tente une fées qui parle l'anglais pas trop mal.
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 17:30    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Lambinette : tu es de Melun, je suis de Combs la Ville, en plein sur la ligne D; ça pourrait très bien se faire quand j'aurais des sous pour les transports.

Pour les parisiennes, il y a de très jolies montres de gousset en métal vieilli à l'atelier de la création, 27 rue des plantes. environ 15€ si je me souviens bien

Carpe noctem

lanbinette
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: couture plaisir
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 11:02    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

ha ouai cynalune pas de probleme je peux participer a moitie si c'est toi qui te deplace pour le transport.faudrait qu'on passe en MP pour organiser cela ; toute façons si ça se fait y'a déjà le temps de commander les patrons et qu'ils arrivent.moi j'ai beaucoup de boulot en couture pour le moment, ça serais plus faisable a partir de janvier.autrement moi je peux me deplacer j'apporte les gateaux pour le thé héhé.
cynalune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 21:00    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Je suis toujours fascinée par les utility belts. J'en verrais bien une en velours gris, prune ou sépia, à porter sur une jupe longue:
http://www.etsy.com/shop/bluemoonkatherine?ref=seller_info
Quand j'aurai fait mon jupon, je pense que je me pencherai sur la conception d'une ceinture comme ça. Vous croyez que c'est dur?

Carpe noctem

Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 21:17    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Je pense que si tu sais faire les poches non ce n'est pas difficile, pour moi c'est la difficulté de ce genre de ceinture.
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 22:53    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Je suis contente, après une tournée mondiale le manège Carré Sénart revient au bercail. Il faudra que je vous fasse des photos. Les animaux du manège sont mi bêtes-mi machines, avec beaucoup de cuivre, des rouages, c'est splendide. Vous pouvez avoir un aperçu ici mais ça montre le taureau qui n'est pas le plus steam. Il y a des insectes/mécaniques qui sont ravissants.

Carpe noctem

Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 14:25    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Un site qui devrait vous plaire  Very Happy

http://steampunkworkshop.com/

Et je suis aussi à la recherche de boutique steampunk dans les vêtements... Vous en connaissez à des prix un peu abordables ? C'est pour porter dans la vie quotidienne, donc je peux pas me permettre de mettre 100€ dans chaque vêtement :/
Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40    Sujet du message: [Style] Le steampunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 24, 25, 26  >
Page 25 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird