Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Style] Le steampunk
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Behold The Machine
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 16:57    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Wééééééééééééé

Le steampunk, j'adore !!!

D'ailleurs, un petit blog sympa tout en image : http://steampunkpics.blogspot.com/ y'a un peu de tout.

Et pour les anglophones passez par le forum Brass Goggle (ou par le mien en français^^)

Bon, c'est plutôt néo victorien toussa. Very Happy

Et pour ceux qui préfèrent les années 1900, n'hésitez pas à découvrir le dieselpunk, plus axé 1920-1950 environs.
http://steamforum.1fr1.net/autre-styles-f40/dieselpunk-t162.htm (non, non, je ne fais pas ma pub Mr. Green )

Et pour les plus "futuristes" il y a le cyberpunk. Very Happy

A l'occasion je vous ferais des petit topics.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 18:01    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Je ne connaissais pas beaucoup mais en parcourant ce topic j'en ai pris plein les yeux il y a vraiment des vêtements et accessoires magnifiques !!!
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 18:25    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Je découvre depuis quelques semaines a peine, et j'adore!!! Combien de personnes sur ce fofo "couturent" ce style??!! car j'aimerai quelques conseils!!! j'ai un projet de remettre en état une calèche que possède mon père datant du XIXe et avec ce style ca serait extra (bien sur je me ferai une tenue assorite lol=) )

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Shinobu
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 10:51    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Depuis que je suis tombée sur des photos de Steamlolita j'adhère complètement à ce style! Il y a tellement de chose à découvrir!
J'aime beaucoup les tons utilisés, la présence de dentelle, le mélange entre passé et futur, etc.
Bref, c'est trop la classe en fait ♥
Rowena
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 11:00    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

tout pareil que les 3 miss ! et pourtant j'ai horreur de tout ce qui donne l'heure, alors c'est dire ! Confused
ceci dit, côté habillement, je trouve que certains vêtements "steampunk" ressemblent à des "trucs" qu'on trouve aussi en mode dite "gothique", non ? (j'aime pô les étiquettes !)
Branwen
Fondatrice Féerique

Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 11:36    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Kaena a écrit:
Je découvre depuis quelques semaines a peine, et j'adore!!! Combien de personnes sur ce fofo "couturent" ce style??!! car j'aimerai quelques conseils!!! j'ai un projet de remettre en état une calèche que possède mon père datant du XIXe et avec ce style ca serait extra (bien sur je me ferai une tenue assorite lol=) )
J'ai bien l'impression qu'on est 6/7, ptete une dizaine à coudre ce genre de vêtement ou assimilés (le néo-victorien s'en approchant grandement)

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Kaena
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 21:26    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Merci !! Donc je sais qu'au moins je peux trouver 6/7 personnes, voire une dixaine a qui je pourrais montrer mes avancées et qui pourront me conseiller
merci beaucoup

Just Dream With Me, Drop Into Life...

magali
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 13:23    Sujet du message: j'adore! Répondre en citant

depuis peu moi aussi je suis rentrée dans le moule steampunk et je suis trop fan!!!
au mois de novembre pour le Toulouse Games Show moi et "toute la bande toulousaine" nous allons organisé une virée steampunk afin de faire connaitre le plus possible!!
merci pour ces quelques photos qui m'ont bien inspirées maintenant au boulot!!
feelys
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 15:19    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Bonjour!

Justement, une amie a moi vient de créé un forum sur le steampunk! N'hésitez pas a passer voir, il y a entre autre des topics bricolage et costume: www.steampunk-fr.com (et aussi maintenant: www.steampunk.fr)
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 17:36    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

Très interressant ce forum feelys, merci Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 00:08    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

moi j'ai découvert qu'une fille de mon programme (on est que 6) viens de connaître le steampunk et est très intéréssée... je sent qu'on va bien s'entendre Mr. Green  (en plus elle connais un de mes amis, le monde est vraiment petit xD)

edit: Un forum rp steampunk pour les intéréssés (j'ai pas trop regardé encore)

edit: Vêtement et...chaussures! Y a beaucoup de choix quand même, j'ai craqué pour les kaki en page 3 

http://www.clockworkcouture.com/?q=catalog/12
Rasshamra
Fée Marraine

Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 08:54    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

C'est malin, je viens de craquer sur les bottes en face de tes kakis. Il faut dire que ça fait des années que je cherche des bottes comme celles-ci alors merci. Smile

Dire qu'à une époque, il n'y avait pas de forum francophone et que maintenant ils sont deux ... Ça va être dur de choisir Rolling Eyes
La deuxième adresse, où l'on trouve déjà quelques fées: http://steamforum.1fr1.net/
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:29    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

je dois dire que si le talon semblait pas si haut j'hésiterai pas, je suis dépensìère mais je réfléchis beaucoup avant d'acheter quand j'achète trop vite c'est pas bien (comme mes bottines achetés vendredi que j'ai mis une seule fois et la semelles intérieure est décollée... je rapporte! et puis le talon de 9 cm me fait très mal aux pieds j'ai vraiment pas l'habitude) quand je prend trop de temps c'est trop tard '

Je vais peut-être me laisser tenter par une paire Mr. Green  (mais d'un autre côté après le remboursement de mes bottines je veux commander un kit corset alysse...hmm bottes ou corset? dur dur
Dame Lilith
Fée Appliquée

Réalise surtout: des corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 20:53    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

jsuis amoureuse du tissus avec les horloge sur corset.... 
Bon sinon jsuis fan du Doctor steel Mr. Green  abney park c'est plus que pas mal du tout de la mort qui tue  Okay

-> j'aime 

http://www.alittlemarket.com/boutique/mademoisellejo-616627.html
A Little Market
feelys
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 11:01    Sujet du message: [Style] Le steampunk Répondre en citant

en même temps, pourquoi choisir? Moi je pense m'inscrire sur les 2!

De ce que j'ai vu, steampunk.fr est plus généraliste ils parlent a la fois fringues, litterature, cinéma, et jouent aussi leurs personnages dans certains post. Steamforum est plus fringues, et mouvement underground. Il y a des tutos sur les 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: [Style] Le steampunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 724, 25, 26  >
Page 6 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird