Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un blog sur les costumes vers 1890

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Histoire de la Mode -> De la révolution au début du XX°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karmine
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 10:36    Sujet du message: Un blog sur les costumes vers 1890 Répondre en citant

Je rempli actuellement un blog pour aider les joueurs d'un GN Jules-vernien à prévoir leurs costumes. Peut-être que ça pourra intéresser des fées également :
http://minuittrente.canalblog.com/

N'hésitez pas à me faire vos commentaires et également à me proposer des choses à ajouter.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 11:36    Sujet du message: Un blog sur les costumes vers 1890 Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 18:23; édité 1 fois
karmine
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 11:56    Sujet du message: Merci Répondre en citant

oui pour la section, je laisserai les admins décider. C'est juste que c'était un peu vide par ici.
je vais regarder les liens que tu m'as donné.
Effectivement, l'esthétique du gn mêlera steampunk (ou plutôt steam-chic ;-) ) et des côtés plus historique et le blog se veut le reflet de ces deux aspects.
D'ailleurs, il faudrait que je commence mon costume moi...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Un blog sur les costumes vers 1890

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Histoire de la Mode -> De la révolution au début du XX° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird