Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

crash de mon sysytème d'exploitation d'internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liaeavan
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Style: pas encore défini ^^
Activités: couture, crochet,
Réalise surtout: nappes, serviettes
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 12:06    Sujet du message: crash de mon sysytème d'exploitation d'internet Répondre en citant

Bonjour à tous

Au début tout allait bien et depuis une semaine à peu près dès que je veux rentrer dans une catégorie, internet se ferme et j'ai un message d'erreur.
Est ce que c'est moi qui déconne ? mais en même temps ca me fais ca que sur ce site. Ou il y a eu quelque chose de changer dans le forum qui fait que je plante à chaque fois?
Si vous avez une explication simple ca m'arrangerai, parce que moi et l'informatique ca fait 4!!!! 
Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 17:39    Sujet du message: crash de mon sysytème d'exploitation d'internet Répondre en citant

Personnellement pas de souçi.
Tu as pensé à changer de navigateur pour voir si le problème se posait de nouveau? Je dis ça à tout hasard car je suis nulle en informatique moi aussi.
Liaeavan
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 18:22    Sujet du message: crash de mon sysytème d'exploitation d'internet Répondre en citant

Non je l'ai pas fait , j'y ai même pas penser lol vu que j'ai pas eu de problème avant...
Bon je fais un essais et je vous tiens au courant!
Liaeavan
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 11:58    Sujet du message: crash de mon sysytème d'exploitation d'internet Répondre en citant

Bon je pensais avoir trouver la solution  : enlever la connexion automatique au forum
mais non rebelote ajd donc je continue mes essais.....
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Couture: Connait
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 16:54    Sujet du message: crash de mon sysytème d'exploitation d'internet Répondre en citant

Vide ton cache et tes cookies (je te laisse demander à google la procédure à suivre selon ton navigateur)
Visiter le site web du posteur
christell1986
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:58    Sujet du message: crash de mon sysytème d'exploitation d'internet Répondre en citant

Ca serait bien aussi que tu nous dise le message d'erreur qu'il t'affiche et sur quel navigateur internet tu es (internet explorer, google chrome, firefox etc) 
Liaeavan
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 14:29    Sujet du message: crash de mon sysytème d'exploitation d'internet Répondre en citant

Je suis sous Opéra et je n'ai pas de message d'erreur : la page se ferme c'est tout. Là je peux alors envoyer le rapport d'erreur à opéra mais c'est à moi de le remplir, aucune référence ou message d'erreur n'est mentionné. Ensuite opéra se relance automatiquement. Certain jour ca me le fait pas de tout comme hier par exemple ou ajd (je touche du bois....!!!)
et d'autres jours à chaque fois que je veux ouvrir un sujet sur ce forum. Ça me ça nulle part ailleurs.
Arwald
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota / Couturama
Couture: Se dépatouille
Style: dark metal rock
Activités: Custo / CAO|DAO
Réalise surtout: Patrons
Préfère faire: Jupes
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 20:41    Sujet du message: crash de mon sysytème d'exploitation d'internet Répondre en citant

Opera s'arrête quand il rencontre une erreur et redémarre dans la foulée.
L'idéal, c'est quand il redémarre, tu lui demandes SpeedDial et tu vides le cache.

Menu Opera > Réglages > Supprimer les informations privées
Facebook
Liaeavan
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:05    Sujet du message: crash de mon sysytème d'exploitation d'internet Répondre en citant

J'ai suivi ton conseil Arwald mais là j'ai mal compris l'avertissement (oui oui je sais faut être idiote pour dire oui alors qu'on a rien compris....!!!!!) et du coup toutes les fenêtres que j'avais garder précieusement ont disparu. Y en a un qui va râler demain matin
bref je te dirai si je n'ai plus de beug et si je retrouve toutes mes pages lol
Arwald
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota / Couturama
Couture: Se dépatouille
Style: dark metal rock
Activités: Custo / CAO|DAO
Réalise surtout: Patrons
Préfère faire: Jupes
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 07:49    Sujet du message: crash de mon sysytème d'exploitation d'internet Répondre en citant

Plusieurs solutions :

la première, les fenêtres dont tu as besoins, soit dans Speed Dial (illimité), soit tu figes l'onglet (clic droit sur l'onglet)

Quand Opera a ce comportement-là, c'est que l'une des pages a un problème ou présente un risque. Ça arrive quand il y a un trojan ou que le certificat de sécurité de la page est obsolète.

Si tu n'as pas vidé le cache, tu pourras récupérer tes pages via la corbeille d'Opera (juste à gauche du bouton "Réduire"
Facebook
Liaeavan
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 10:40    Sujet du message: crash de mon sysytème d'exploitation d'internet Répondre en citant

je crois qu'ils ont tous été "vraiment" supprimés, ils ne sont plus non plus dans la corbeille d'opéra mais bon c'est pas grave je pourrai tout retrouvé en temps et en heure lol 

Je crois que j'ai plus de problème on verra combien de temps ca dure

En tout cas  merci pour toutes tes informations.!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: crash de mon sysytème d'exploitation d'internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Introduction -> Se servir du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird